Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila une attitude qui ne peut que plaire à l'ancien archiviste que je suis :love:
Merci aux modérateurs :good:
Bon, pour les lunettes je fais amende honorable : c'est le reflet sur une branche de lunette, dans les cheveux de l'inconscient que j'ai pris pour...
Nous nous égarons ! N'oublions pas qu'il s'agit d'un verre à pieds ! En fait nous sommes dans le domaine de la poésie, un alexandrin peut-être, et...
Je suis plutôt littéraire mais malgré un bagage scientifique des plus pauvre, je pense avoir un esprit assez rationnel et le mystère m'excite....
Examine le autres verres pour voir s'il n'y a pas une particularité au niveau de la cassure. Est-ce que le verre était vide ? était-il au soleil ?...
Étrange phénomène à rapprocher du post de je ne sais plus qui, sur le son de la glace fondante d'une mare. Cette coupe nette peut être réalisée...
Excellent :good::bravo: J'ai dû le revoir pour trouver le plan caché qui, par sa discrétion, ne me semble pas apporter quoi que ce soit. J'ai noté...
Attention à la saturation ! Pourquoi ne ferais-tu pas appel à Florine pour poser les questions et porter le Zoom qui serait apparent à l'image....
:!!!: C'EST FLOU :suspicious: et sans commentaire :hum:
D'accord pour le 360° sur les visites guidées (et encore !) mais à condition que ce soit net :D
Il faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt du 360°, surtout lorsqu'on veut annuler sa principale caractéristique :suspicious:
Bonjour Mxxs :-) Toujours aussi intéressant, chapeau pour tes choix de sujets. Celui-ci est passionnant et original (comme toujours !). Juste un...
Ben... ce soir il y a aussi Les portes de la nuit sur Arte !
Bonjour benjamin_blg, Il faudrait d'abord que tu nous indiques ton budget.
L'hexafluorure de soufre :mdr: [MEDIA]
Je connaissais la chaîne hercyniene dont font partie la Bretagne et le massif central, mais j'ignorais qu'il y avait des Cévennes armoricaines :D...
Tu es dans le coin ?
Bonjour, oui, très originale cette demande ! Mais quel optimisme que de penser pouvoir assister à un phénomène aussi aléatoire ! C'est un peu...
M...de je suis démasqué ! Je pensais qu'on ne verrait que le vieillard moustachu !