Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, merci à toi pour ce lien, je vais aller y faire un tour...
je pense avoir fini mon projet avec sony végas... Que dois je faire pour ensuite créer un DVD avec DVD archi 4.5 ? je dois surement créer un...
oups, autre chose, j'ai mis une certaines quantité de photos, et je voudrais qu'elles aient toutes la même durée d'exposition... dois les étirer...
bonjour à tous, me revoilà... :D j'ai une petite question, j'ai voulu couper un morceau de mon montage vidéo... je voulais suprimer une...
et... avec ma petite version 4.5 ? ou alors une version pro ? il va falloir que je fouille sérieusement alors si c'est dans ma version (mais...
bonjour, merci à vous deux, pour l'étirement des photos j'étais dans le vrai d'un certain coté, sauf les touches clavier que je n'utilisais...
merci, donc en fait monter mon film sur végas en premier (en incluant, ce qui devrait me servir d'image de fond sur le menu, de générique de début...
au fait (bien que je n'en suis pas encore là) je voudrais savoir si avec végas, je monte une vidéo de A à Z (en tenant compte de mon menu...
bonjour me revoilà (après une courte absence sur ce forum), j'ai donc regarder ma connectique (pc, etc...) donc sur mon pc portable (celui...
mais oui en effet, une carte amovible en fait... je ne pensais même pas que cela se faisait... je pense que c'est l'idéal (plus de jongle entre...
et bien je pense que tout ce que tu m'as dit doit passer par la case : "lancement de logiciel..." pour tester, et voir comment je créer mes vidéo,...
oups, j'avais raté cela... "réponse claires et précises, cela doit être un art chez toi... Trop aimable....
bonjour à toi. Merci pour tes réponses, pour les photos que tu n'as pas inséré, je dois t'avouer que j'ai eu la même pensée que toi...
bonjour, merci encore, la je dois t'avouer qu'il faut franchement que j'essaie, car je nage un peu... (:D avec des photos -animaux, paysage ou...
merci à toi Adgimage (réponse claires et précises, cela doit être un art chez toi...;-) je vais tester tout cela ce soir, tout me semble très...
bonjour, je voudrais mettre des petits commentaires à certains moments sur une vidéo, ces commentaires ne doivent pas s'afficher au même...
re-bonjour, et bien merci bien à toi, je vais tenter de découvrir sony vegas platinum (en carton :laugh:). en tous cas j'apprécie vos...
merci à vous deux, j'avais compris mon erreur peu de temps après avoir posté mon message...:sad: Mais au moment de mon achat, je savais que...
Bonjour à toutes et à tous, Après moults consultations sur ce forum, je me suis enfin décidé d'acquérir SONY VEGAS 8 PLATINUM et DVD architect...