Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais juste te répondre sur la dernière ligne ; pour installer Xplode pro 4 sur PPRO 1.5 il te faut l' upgrade Xplode pro 4.04 à télécharger sur...
Et ces fameux tutoriaux ou sont ils ? :amour: :amour: :amour:
Tout ceci me rappelle un certain Estonne !!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merçi infiniment à vous deux !!!:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J' ai fait un tour mais je n' ai rien vu à ce sujet . Peux tu me donner le lien ?
J' entend parler par ci par là de Recordnow ; lequel : ccelui de Sonic recordnow deluxe 7.0 ou bien celui de veritas recordnowmax 4.5 ??? pour...
Nan ! Moi je vais encore attedre un peu !:amour: :amour:
Salut Woody et Ippon ! Que faut il faire acheter ou patienter encore ??? Moi je préfère attendre un peu !
J' en possède deux ! Pourquoi ?
Je ne le pense pas non plus ! Mais le mieux qu' on puisse faire c' est de patienter pour que tout ce beau monde nous sorte leurs joujous afin de...
Oui je suis d' avis que d' ici l' année prochaine une SONY Z2 sortira :Un lifting de la Z1 ; avec une sensibilité equivalente au PD 170 !
Justement non ! D' après les infos rapportés depuis l' Autralie par El Croco , la qualité optique de JVC HD 100 ne serait pas à la hauteur . Et...
D' accord !
Ca y est Ippon , je les ai ... Excellentes images ... Cette XL 2 vaut le détour ! A propos tu es courant des tarifs actuels ? On peut se la...
J' ai bien téléchargé et installé QT 7 , j' ai le son mais l' ecran reste déseperement blanc !
Merçi pour la réponse . :amour:
Salut Marc ! Dis nous as tu des infos ... De source sûr.... Et qu' apporte t il en plus ??? Tu as une idée pour le prix de la MAJ ??? :amour:
Ton argument tient la route ! Mais c' est Canon qui se complique l' existence il suffit d' une baisse substancielle de son XL 2 pour que les gens...
Prends une Creative SB ou audigy , ça fonctionne sans problème .
Est ce que ce fameux Cap dvhs est il compatible avec canopus ??:perplexe: