Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour voila j'ai creer une video de vacances avec studio 12 et au moment ou je veux creer le film pour graver sur dvd , le rendu ne commence...
bonjour comment faire pour capturer une video qui est sur une scan disk d'un camescope toshiba
bonjour voila j'ai du bidouiller quelque chose je n'arrive plus à enregistrer ma voix dans mon casque sur studio 10 , mais par contre j'entends...
bonjour j'ai telechargé des transitons de déclic vidéo. pas de probleme elles sont bien affichées sur les transitions mais elles ne...
bonsoir j'ai beaucoup de mal à ouvrir le lien es ce normaal
bonjour moi j'ai installe les transitions gratuites de declic et certaines se retrouve avec le coffre fort et le sigle pinnacle apparait surr les...
bonsoir j'ai du pour un pb sur mon ordi desinstalé studion 10 et je ne peux plus le reinstallé , cela me bloque à la 2 eme barre dde progresion...