Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci du temps que vous me consacrez. Je vais essayer d'ici peu de temps votre technique. Actuellement le problème ne persiste plus....
En effet, le problème a surgit subitement. J'ai effectué des déplacement de fichier histoire de mettre de l'ordre dans mon PC. Une fois que j'ai...
Le problème banal ! Le logiciel annonce une erreur à la suite du chargement du projet. D'après mes recherches ceci serait du à un fichier...
Bonjour, Je pense traiter d'un sujet qui est banal mais qui chez moi persiste. Sony Vegas rencontre une erreur pendant l'opération. Je vais...
Je prends une analyse progressive avec 29 images par seconde ! Sa passe niquel. Pour réaliser mon DVD actuellement j'ai pris le double PAL en...
Merci de votre aide, mon problème est à présent résolu. Bonne journée à vous !
Le problème persiste toujours ! Je n'arrive pas à mettre en MPEG2 la vidéo sans entrelacement. Il est possible de le faire en doublant le débit...
Bonjour, merci de votre réponse rapide. J'ai effectué une prévisualisation en suivant vos conseil c'est à dire en mettant une analyse...
Très bien, je conçois qu'il n'est pas judicieux de convertir en AVI pour qu'il se fasse encore une fois convertir en MPEG 2 par la suite....
Super !! J'ai testé différent format et en AVI PAL SD YUV j'ai trouvé mon bonheur (un peu lourd en Go le bonheur). Pour ceux que sa...
Merci beaucoup pour votre réponse très soigné et très bien rédigé. Je commence à comprendre l'histoire de l'entrelacement. Par conséquent, si je...
Après quelques heures de recherche je suis tombé sur un site traduit en français et ils disent ça: J'ai mis à "none" et cela a fonctionné comme un...
Très cher membre du forum du Repaire numérique, Je rencontre un problème depuis pas mal de temps à propos de l’entrelacement sur SONY VEGAS PRO...
Bonjour guy-jacques et vidéo98, Je tenais à répondre à la suite de votre aide et ainsi vous remerciez du temps sacrifier pour m'aider à...
Merci de l'info. Une autre personne de ce forum m'a expliqué que la qualité bascule en SD sur DVD... Ceci étant dit, est-ce que la SONY FX7 est...
Bonjour, Je suis certainnement un futur acheteur de la HDR FX7 de chez Sony. Néanmoins je me pose des questions. C'est une caméra HD or je...
Bonjour, Merci de votre réponse très détaillée. Ceci va beaucoup m'aider. Bonne journée.
Bonjour, J'aimerais me fier à votre avis concernant un achat en Corée. En effet, j'ai l'opportunité de voyager en Corée. Je voulais savoir si...
Rebonjour, J'en profite pour ajouter une autre réflexion. Si j'opte pour un BTS quelles sont les prochaines portes ? Je souhaiterais rentrer...
Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse qui m'éclaircis d'avantage. Quel serait alors le BTS le plus représentatif de l'audiovisuel, celui ou...