Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pareil que guy-jacques... tu décontextualises... l'entrelacement complexe ou non, astucieux ou pas est inregardable sur un écran informatique....
sur Macbidouille, on m'a fait remarqué que les camescopes qui disposent d'un mode photo sortent un flux DV non entrelacé (quand il sont en mode...
Panasonic AG-DVC30E, (1000 euros moins chère) ils disent sur le site : techno "cineswitch" (comme la DVX100A) mais sur un site de vendeur ils...
merci encore guy-jacques... Je sais que le format est un peu neuf mais bon je suis curieux... Mais j'ai aussi une idée derrière la tête. Je...
Je suis d'accord avec toi concernant le format 1080i. Sur le site repaire.net, (ben ici) il y a un test rapide de la HDV de sony et les images...
Tu joues sur les mots vidéo98... 25 images et 30 (29,97) images par seconde, ce sont bien des "composantes" du PAL et du NTSC.... alors...
cool... merci guy-jacques c'est exactement ce que je cherchais comme doc.... et pourquoi je l'ai pas trouvé sur internet ce tableau ?:perplexe:...
euh d'où tu sors ton 1280, Milo ? le HD c'est pas du 19xx ? décidément je suis tout perdu :perplexe: le dpi (point par pouce !!!! on fait...
merci bien guy-jacques... le HDV reste donc un sac nébuleux de formats divers et variés... au bon vouloir des constructeurs. va falloir...
merci video "nonante houit" je crois que j'avais compris pour le petit "p"... Mais j'aurais souhaité qlq eclaircissemmments quand aux divers...
Bonjour à tous Je suis un peu largué avec l'arrivée de la / du HD... je comprends juste que 'c'est un gros sac de nouille et chacun y va de son...