Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le PC est numéro un, il s'en vend mille fois plus que les Macs, pourquoi, en fait je ne sais pas trop, la politique commerciale d'Apple, oui c'est...
As-tu regarder du côté des Macs ? Apple ayant inventé le FireWire, tu pourrai y trouver ton bonheur, en plus ce sont des machines professionelle...
oui je sais, c'était peut-être un peu fort, mais j'étais juste entrain de lire d'autre messages ou le Mac est mis au rencard, et cela sans bonnes...
Quels portables ?
:non: Depuis quand les Macs sont une alternative ? C'est le contraire, c'est Windows l'aternative, reste qu'avec l'argent on achète tout,...
Re: Re: Re: Conseil portable, sony ? asus ? dell ? Vois-tu, si je n'explique pas les choses comme ça, il ira forçément vers les PC. Par...
As-tu déjà penser à voir du côté des Macs. Les protables Apple, les Powerbooks sont les meilleurs du marché. Ils offrent les meilleurs écrans de...
Je suis à la recherche d'une station SGI, soit une octane ou de l'O2, avec un minimum de 200 Mhz et IRIX 6.5 installé. Je collectionne, mais...