Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, ça marche. Merci beaucoup.
Bonsoir, Merci pour la réponse, mais ces pixels ne disparaissent pas le rendu terminé.
Bonjour, Sur un clip .avi récupéré d'un copain, des dizaines de pixels parasites s'affichent dans Vegas quand le clip est sur la time-line. Or...
Merci, je vais essayer.
Superbe, avec des effets très travaillés.:bravo:
Bonsoir, J'ai fouillé sur le site et sur le web, pour trouver une façon commode de faire un titre défilant à la manière des cours en bourse sur...
Bonjour, Content pour vous. Par curiosité quel est votre anti-virus? S'il est responsable de cette mésaventure, il est possible qu'il vous en...
Bonjour, Dans préférence j'ai réglé à "par défaut". Par ailleurs pour arrêter l'enregistrement, on peut cliquer sur le bouton enregistrer ou...
Bonjour, D'abord vérifier que l'on enregistre avec un autre programme. J'utilise Audacity, freeware très bien fait. Ne pas hésiter à faire...
Il s'agissait d'une mauvaise initialisation de la chaine d'enregistrement. Problème réglé.
Questions de débutant qui n'arrive pas à enregistrer avec Vegas. 1.Sur la piste Voix je lance l'enregistrement, qui doit s'effectuer car le...
Merci beaucoup à topsup et à zeidd. Je vais prospecter en suivant leurs conseils.
Bonjour, Merci topsub pour la réponse rapide. C'est une solution qui fait graver beaucoup de DVD mais que nous allons essayer, nous ne...
Bonsoir, J'ai beaucoup fouillé sur le forum sans trouver la solution à mon problème. Nous avons décidé avec deux copains de faire un film pour...