Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certainement un problème de compatibilité avec ta platine Thomson DTH 210. Soit elle n'aime pas les marques de DVD, soit elle n'aime pas...
Heu, je pense que l'on devrait faire un cadeau de départ (de la modération) à Gilles. Qu'en pensez-vous ? Comment organiser cela ?
Oh non, c'est la plus mauvaise nouvelle de ces derniers jours ! Très, très dommage, car j'ai choisi Vegas en partie pour ton excellente...
Avais-tu aussi ce problème avec DVD A2 ? Car j'ai fait avec A2 de nombreux DVDs avec plusieurs pistes de sous-titres et je n'ai jamais...
As-tu bien installé la mise à jour 2.0b ? As-tu un end action après ton premier menu ou bien lançes-tu le film en activant un bouton ? Il...
Je grave plein de DVDs avec Architect : c'est un très bon logiciel, très stable. J'utilise des DVD-R Verbatim mais d'autres marchent également...
Oui, je vois, c'est cette fonction aussi qui a fait tant de bruit lors de la sortie de Première pro. Les vendeurs disaient que c'était génial ......
Salut, On voit rien dans ton lien ! Ta carte a-t-elle un ventilo ou bien c'est du refroidissemnt passif ? Merci
Moi aussi je vais upgrader, surtout pour Achitect 3. Mais le recalage automatique du son et de la vidéo est une très bonne chose ... Perso j'en...
C'est ce que j'avais fait avec du numérique entre Première 6.5 et Vegas 5. Dans les 2 cas, pas de carte hardware, seulement une carte fire wire...
Ouais, je n'ai jamais quitté win2K. RALENTIS : J'utilise bien smart resample. lls sont très acceptables jusqu'à 40 % de la vitesse...
Je ne suis pas devant ma machine, mais je vérifierai cette histoire de smart resample dès que possible. J'ai des doutes quand à l'issue du...
Justement, je trouve que c'est loin d'être bon. C'est tout juste acceptable, et pour des vitesses de ralenti plutôt faibles. On a déjà débattu sur...
Bon, c'est déjà cela de gagné. Mais dommage, vraiment dommage pour les ralentis.
Génial, en plus on peut sélectionner les events sur des pistes différentes. Ca à l'air de bien marcher. Je vais essayer demain sur mon film....
Merci beaucoup Gilles, Effectivement ça marche, mais je n'arrive à modifier qu'un event, même si j'en sélectionne plusieurs, c'est toujours le...
Désolé, J'ai eu beau chercher, je ne sais pas pourquoi ce script ne marche pas ! But : créer un fade in et out de 24 images sur les events...
Peut-on désinstaller SQL si on n'utilise pas media manager ?
Oui, merci à Gilles, Il faut que tu ailles juste en dessous dee FAQ dans A LIRE AVANT DE POSTER et tu trouveras des tuts pour démarrer....
Avez-vous aussi "SQL Server Service Manager" d'installé ? Si oui, ça sert à quoi ?