Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un des gros avantages des ordinateurs Mac tous modèles confondus, c'est entre autres, son système exploitation, et quand on y a goûté, et bien on...
Comme le dit ogt il faut repartir de zéro, et j'ajouterai depuis un autre ordi de façon à éliminer le problème s'il y a, du 1er ordi. Parce que...
Pourquoi tu n'as pas filmé avec ta z280 où c'était pour toi l'occasion de l'utiliser dans des conditions réelles, même si la z280 est moins...
Cette annonce date de juillet ....2018 !
Une autre solution c'est d'utiliser un convertisseur analogique/numérique qui se connecte entre le caméscope et l'ordinateur en USB sans qu'il ait...
La bonne règle d'un bon sac à dos, c'est qu'il doit pouvoir tomber de la hauteur d'une table sur un sol dur, sans faire de dommage pour la caméra....
Vouloir garder sa caméra en cabine, c'est bien si elle est petite, mais pas pour une z280 qui nécessite un gros sac pour assurer sa protection,...
Bien évidemment pour le transport aérien le matos ira en soute, même chose pour le gros sac à dos qui sera mis dans une grosse valise métallique...
Pour faire très simple et sans prise de tête, pas besoin de carte d'acquisition, un convertisseur analogique/numérique peut parfaitement faire...
En plus du sac à dos, avez-vous pensé à cet accessoire bien pratique ? En plus du sac à doc petrol, pour transporter notre matériel sur les lieux...
Le sac à dos que j'utilise pour ma z280 est un Petrol qui a le gros avantage c'est qu'il est particulièrement bien rembourré, donc la caméra est...
Pourtant faire la balance des blancs n'a rien d'exceptionnel, c'est une action instinctive faisant partie du travail de préparation dans un...
Étonnant de faire revivre ce post dont l'origine date de ...2014 !
oui, exactement il faut, trépieds, micros cravates, projecteurs, tous les accessoires indispensables etc etc
le sac à dos n'est qu'une partie du matériel qui tient en plus sur 2 diables ! mais c'est le prix à payer si on veut faire des bonnes vidéos
Je transporte mes 2 caméras dans un sac à dos Petrol qui a l'avantage d'être bien rembourré. Effectivement Bertrand avec 6 batteries BP-U60 pas...
En ce qui concerne les proxys et après la sélection, il suffit de cocher la destination, ensuite aucune importation n'est à faire. Le montage se...
Pour apatura une mise à jour qu'elle qu'elle soit n'est jamais à sous estimer, car en dehors des améliorations quelle peut apporter, c'est aussi...
J'avais précédemment écrit que "Sony a annoncé le micrologiciel v3.0 de ses caméscopes PXW-Z280 et PXW-Z190" Malheureusement en lisant bien...
En ce qui concerne mes moniteurs Bertrand, ce sont des Apple en 27 pouces, dont la résolution peut monter jusqu'à 3200x1800