Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais sinon ça vous fait rire?? je veux dire vraiment rire??????? je trouve pas dutout ça drôle autant sur le plan technique c'est bien le son est...
personne n'est parfait :mdr:
eh ben t'as dû payer ça bien cher... j'en fabrique en SD et HD et sinon y'a ça qui existe Lightbridge 2.4Ghz Full HD digital video downlink DJI...
aujourd'hui un E=m6 dédié aux drones et robots de demain... à voir et revoir... en tout cas en 2030 ce sera autant démocratisé que le téléphone...
en électronique de commande 3.3v et 5v c'est pareil d'où ma non réponse à ce sujet. pour la 32bit Downloads for 32-bit boards : BaseCam...
non, je ne suis pas d'accord, les techniques de chacun ne font pas de nous des milliardaires donc expliquer 2 trois astuces ne nous feront pas...
pour avoir un gimbal encore plus performant, une carte 32bit est de rigueur, elle est chère mais vaut largement son prix.déjà essayée et vendue à...
1/ le firmware n'est pas ugradable 2/ les pins 123456 servent à injecter les bootloader dans la carte quand le firmware est HS ou upgradé...
[MEDIA] un nouveau clip pour finir l'été
ben en général, tu prévois toujours une marge sur tes prestations pour remplacer ton matériel en cas de casse, et aussi pour le renouveler...
y'a déjà le temps restant sur les cartes :!!!: quitte à pousser le bouchon aussi loin, autant aller à 4k 96p :bravo:
panasonic escrocs c'est vraiment dégeulasse je suis déçu pour le coup :col: déjà que le GH4 est en micro4/3 alors en plus ils nous foutent des...
et pour cause... les caméras sont les outils de l'artiste... ça ferait bien mal que de monet on ne retienne que les pinceaux :mdr: CQFD, les...
pour avoir de la faible profondeur de champs et pour filmer de nuit les camescopes sont bien souvent dans les choux alors que les dslr c'est leur...
oui c'est vrai c'est pas nul... par contre musique: Jean-Michel Jarre... à moins que ce soit quelqu'un de ta famille, je doute fort qu'il t'ait...
cette histoire des 5min de tournage je trouve ça bizarre, je pense qu'il vont sortir un firmware ou une mise à jour qui va régler ce problème......
Certes mais pour ce que j'en fais drone donc → plans larges (poubelle la faible PDC) légèreté → 100g de moins pour le rx100 (en drone ça me fait...
[media] il me faut une caméra légère au possible, efficace pour des prises de vue de 1 à 5min max en 4K pour mon drone
sur le labo FNAC il est super bien noté en tout cas, et vu que le RX100 mark IV vient de pointer le bout de son nez... entre les deux mon coeur...
à la base c'était un topic sur le LX100 et puis c'est parti en couille :mdr: :bravo: y'a des pros du hors piste et du ciné-vieux :!!!: