Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.
Sauf que je pratique toute l'année donc ta remarque tombe un peu à plat ici. :rolleyes:
26 pages déjà ... et ce n'est que le début. :D
ça peut se voir sur certains plans très colorés [IMG] [IMG]
Ce sont 2 excellents choix, avec un haut niveau pour la bmpc, qui là oui, necessite des à cotés : Objectif µ4/3 ... selon tes besoins. 2...
Si tu as une envie de réalisation, un apn te permettra une polyvalence que tu n'auras pas avec le caméscope, car le camescope délivrera toujours...
C'est un ancien nouvel outil : il se rajoute aux autres tout comme le zoom dans les 60s. Il y avait un marché pour ce genre d'images, le voilà...
Tu devras investir dans des accessoires tout autant pour un camescope que pour un apn comme le GH2. :) Trepied + tete fluide : 250 € Rig...
Le bon plan serait de prendre un GH2 d'occasion, ou un 600D, et une bonne optique transstandard dessus, un 17-50mm F2.8 par exemple. Total 700 €...
ET je suis certain qu'on va en entendre parler encore longtemps. :D
Tu peux porter un masque réaliste, mais ce n'est plus le même tarif. 50 € environ jusqu'au prix d'un caméscope....
Oui j'ai laissé 4/3 au lieu de 1.37 ou 1.33 selon le support, pour voir si tu allais mordre à l'hameçon. Il faut faire bouger les lignes parait...
Le plus simple serait d’écrire un scenario et de chercher un réalisateur amateur pour le tourner, dans l'immédiat, sinon comme l'a dit homero,...
Du tout mais çe me fait rire de te voir prendre ce ton de prof paternaliste. :D
non mais si tu veux du ratio, je peux t'en donner quelques uns 1.37 1.77 1.85 2.35 2.39 2.40 2.55 2.66 etc On peut faire du 2.35...
Et tourner en 16/9 pour diffuser en 16/9 aurait été bien plus simple. :D D'où le soucis des limites techniques imposées dans le passé, et qui...
Il l'aurait tourné en 2.35 s'il avait trouvé une télévision adaptée, ou en 1.85 directement. Sauf que le 16/9 qui est arrivé sur le tard, a...
Je ne regrette rien, et surtout pas le temps qui passe, ni les technologies passées. S'il faut regretter les premiers modems, les premiers...
Il vous restera " Histoires Naturelles " ... pour les couche tard. :D [media] ça et la 785eme rediff de chapeau melon et bottes de cuir,...
Ah ça existe une telle chaine ? :love: Je peux avoir l'adresse ?