Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne pas oublier non plus que la plupart du temps on regarde une image de VP quasiment dans le noir, ce qui n'est pas le cas quand on travaille sur...
Et bien là je ne sais quoi dire sans connaitre les rushes et votre méthode de travail. Bon courage pour la suite. Cependant remplissez votre...
Cet utilitaire sert à connaitre les caractéristiques des rushes. Il suffit de glisser les rushes un à un dessus ou de les ouvrir avec MediaInfo....
Votre ordinateur aurait 8GB de mémoire vive et 5.9 attribué à Resolve, cela me semble bien peu.
Y-a-t-il quelque chose à comprendre ?
Pas bien compris, tu parles d'un film de 70 minutes puis de 75 minutes. C'est un report d'un film de x minutes qui se décale ou bien les éléments...
Merci de l'évoquer AQW333, j'y pensai en lisant toute cette prose sur la caméra. Mais comme déjà dit, il faut travailler le scénario et les...
Un document de 2016 sur Cinéastuces sur les armes : A rechercher car le lien ne fonctionne pas. Et le site de "Maratier" : Accueil - Maratier
C'est extraordinaire ces promenades découvertes de matériel AV.Une caméra bien posée en évidence! Il a une mine de trouvailles à deux pas de chez...
Il y en a qui ose tout !
Le DCP c'est uniquement pour le cinéma numérique, donc pour passer dans un système DCI qui est normé. Pour le reste le REC 709 ou 2020 suffit.
Est-ce que rien qu'en parlant la pièce est déjà réverbérante ? Si oui aucun micro ne sera parfait et il faudra traiter la pièce. Il y a déjà eu...
Très intéressant résumé de la complexité des différents formats de diffusion. C'est pour cela, qu'en fonction de ce que l'on fait (et fera) il est...
Bonjour, Pour commencer il faudrait remplir votre profil pour savoir quel matériel vous avez et la configuration informatique. Combien de disque,...
Personnellement non, mais j'ai un collègue qui l'a acheté et il en est très content et le son n'est pas mauvais de ce que j'ai entendu.
Comme micro le Sennheiser MKE 400 : Sennheiser MKE 400 - - Microphone canon pour caméra hautement directionnel équipé de fonctions intégrées pour...
Je ne connais pas ce matériel, il faudrait lire la notice de celle-ci. C'est une hypothèse que j'émets.
Ces presets caméra ne sont-ils pas enregistrés dans la caméra PTZ ?
Pas si évident que cela de dire qu'il faut monter en fonction de la lecture finale. Si on fait du 4k pour la qualité d'image, il vaut mieux faire...
Y-a-t-il des modérateurs pour modérer les modérateurs ?