Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Woups ... et il y a un disque dur ...4h30 d'autonomie en Hdv .. bingo !! :cool: Dispo quasi tout de suite et pas la moindre fuite sur Google...
Bienvenue à bord Hectorus... La température extérieure est de ...etc etc...:) Pour la ventouse c'est bien parceque c'est très simple mais je...
Bertrand on parlait de logiciels là .... tss tsss ...Tu as lu le titre de la discussion ??
en attendant mieux que le Dp-600 cité par St65 y'a aussi ça , ou ça , ou ça , ou ça à complêter évidemment ...
Tu sais qu'on en a pendu haut et court ou brulé sur le bucher pour moins que ça ??? :) Très éloquent en effet .... ou les ravages de...
Chacun son truc ... pour l'informatique, appliquée à la vidéo en particulier, l'expérience me fait impérativement éviter le syndrome fashion...
Pas d'accord Filou quand un grand réalisateur ou même un acteur est récompensé par la gloire et la richesse c'est son génie qui est récompensé...
Ce qui prouve qu'il y a quelques fondus qui aiment les trucs du siècle dernier qui fonctionnent ce qui n'est pas toujours le cas des trucs très...
Ben là tout à coup je me sens moins seul ...:) Merci BCPG ! Heu ça veut dire quoi bcpg ? British Concrete Pumping Association ? Bulletin of...
Moi j'utilisais un accessoiree indispensable et pas trop cher pour stabiliser un petit camescope quand il y avait impossibilité d'emmener un pied...
N'étant pas moi-même "crash testeur" de disque durs et ne pouvant donc répondre à tes interrrogations je t'invite à prendre contact avec des...
la TNT HD arrive mais ce sont toujours les mêmes les premiers servis Paris Lyon Marseille %$:( grrrrrrr:col: $$:hum: Un des premiers...
ca bouge du côté du Divco Tvix Hd M-5000 qui a fait un lifting de son Firmware ( mais oui mais oui c'est grâce à nous surement :) )
Pour ceux qui sont persuadés que tous les disques durs sont fragiles lisez donc ceci ...
C'est simle tu consultes le wikipedia en faisant une recherche sur chaque mot ... Et si ta question ne trouve pas de réponse ( et ce même si tu...
Imparable Gérard ;) Sans compter le comptable du boulanger, son chargé de communication, ses employés du réseau de distribution, L'Etat, la...
Oui je vous lis .... Rien de mieux à dire que toi Ornans ...:). Oui Manfrotto c'est du très bon matos aussi mais la promo Cartoni apercue sur le...
[IMG] "Also known as a camera crane or camera boom ..." ou la grue du pauvre :) Ps: ce n'est pas la photo du matériel proposé sur le site en...
Merci Baloub c'est super d'avoir ton expertise sur ce soft ... :bravo:
et moi j'ai trouvé là un graveur blue-ray externe qui pourrait être une bonne alternative aux graveurs intégrés prévus sur les prochains portables...