Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Colok:bravo: Du bon boulot comme d'habitude:D
Salut, j'ai fait un menu avec chapitrages, l'essai sur pc fonctionne parfaitement, mais une fois gravé les menus fonctionnent, mais . l'accès...
Salut, j'ai mis le lion de la MGM, au début de mon court-métrage (30 minutes) devant 120 personnes, ça a fait sensation. j'ai récupérer le...
c'est déjà en loop, partout où ça peut l'être et ça ne marche pas, merci quand même gilles. Y aurait il des tutorials même pour la version 1.0...
Salut, J'ai fais un menu dvd avec dvd architect 2.0, et j'ai comme "background media" une vidéo qui dure 4 secondes, lorsque je lances le...
slt, pourquoi tiens tu à utiliser Xvid, tu peux essayer 3ivx par exemple, c'est moi ça fonctionne.
merci Bokan, oui finalement j'ai vu ça dans l'aide, mais l'anglais et moi :lol:
http://sony.vegas.1.free.fr/WMV/ -> trimmer mais tu peux regarder les autres tutoriaux. "Premiers pas sur Vegas4 (9 TUTORIAUX)." c'est le...
je confirmes, le plugin fonctionne est le texte explose comme prévu
c urgent merci:D
Salut, en fait actuellement ta fenêtre de visualisation est configuré comme ça: [IMG] réappyuies sur le carré avec le rond bleu, pour...
salut, comment on procéde pour réaliser un rendu en réseaux sur 2 pc avec vegas 5, Ils sont reliés tous les 2 par un réseaux local. Faut il...
c'était tout bête merci, enfin j'avais mis le Generated Media blanc au dessus. je suis con des fois. merci:bravo:
salut, oui en fait c'est remplacer le fond noir en blanc comme suit: Image en hauteur: [IMG] ou encore Image en largeur: [IMG] donc...
Salut, quand je rends ma vidéo sous vegas, je me rends compte que les bordures sont noires, mais je voudrais qu'elle soit blanches. En fait...
merci, :)
salut, comment fais tu l'effet que tu appliques sur le texte "réalisation: Gilles..." à la fin des tutoriaux. merci.:help:
salut, il faut faire chevaucher 2 vidéos. en fait tu fais glisser une vidéo sur une autre, là une courbe bleu va apparaître, cette courbe...
slt, Colok a fait une traduction en francais de vegas 5. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=60694
Re: ! Elle est parfaite :bravo: merci