Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup ;-)
bouhhh :sad: alors tout d'abord c'est un pc portable packard belle, windows xp sp3, intel pentium 1,73 ghz, carte: mobil intel(R) 915GM/GMS,...
Bonjour, J'ai essayé de le télécharger directement de Microsoft, c'est un fichier winrar et quand je clique sur dx.exe il me met "le point...
Bonjour; J'ai vérifié mon système, j'ai une carte graphique (Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family), j'ai essayé de faire un...
Bonjour, Peux-tu stp me dire si dans la version Premium, Vitascene est également incorporé? D'avance, je te remercie.
Merci beaucoup, j'ai trouvé l'effet que je voudrais mais dans la vidéo je voudrais que cela scintille/bouge... (proDAD - Vitascene Exemples...
Merci beaucoup, je vais regarder si c'est bien Vitascene ou essayer de faire un print screen et de le joindre à ce message. Je vais utiliser le...
Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'essaie quand même. Une copine a reçu un dvd de montage par un professionnel; j'ai vu sur...