Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, le moteur de recherche étant saturé pour le moment, je ne sais pas si un post à déjà été fait à ce sujet. Le sujet : travaillant After...
C'est en ça que Avid reste pour l'instant encore leader. Avid 1 / FCP 0 Mais il est vrai que si on prends au pied de la lettre "gestionnaire de...
ON VA VRAIMENT ÊTRE SUPER SUPER INTELLIGENTS DEMAIN MATIN, YOUPI et également merci pour ta pugnacité , ça fait plaiz !!
Pas de problème pour le temps ! Je crois que la réponse est là, FCP n'interprète pas de la même manière les rushes numérisés et les autres, mes...
J'ai trouvé un autre rush foireux, c'est vraiment intéressant. C'est vraiment très très fiable comme logiciel.... Si quelqu'un a une réponse à ce...
Là y'a un truc qui m'échappe complètement, je viens d'importer un 5ème rushes et le gestionnaire fonctionne toujours, mais dès que je mets le rush...
Franchement je ne sais pas encore, pour quelle raison ? cela n'a pas de sens à priori
J'importe un quatrième rush de 1,5Go et je substitue le rush foireux t là de nouveau le gestionnaire fonctionne...
Bon je viens de faire un test et à ma très grande surprise et bien ce logiciel à la c** fait ce qu'il lui plait, je m'explique : je fais un...
Perso, j'ai beaucoup de mal à comprendre les raisons de ton problème. Tu peux essayer la fonction recompresser, sachant que si mes souvenirs sont...
Je vais jeter un coup d'oeil dans FCP et je vois si je trouve une réponse valide
Dis moi si cela fonctionne en décochant ces deux options.
Teste peut-être effectivement de décocher les options plans masters et plans affiliés
Autre chose, tu sélectionnes bien et uniquement ton montage def ?
Est-ce que tu travailles avec des séquences imbriquées ? Je crois que j'ai lu sur ce forum ou ailleurs que ça ne marchait pas terrible comme ça.
Salut, pour faire ton consolidate FCP, je te conseille dans le gestionnaire de données d'utiliser la fonction COPIER si il te reste suffisamment...
Est-ce que tu as la magnifique image bleue sur ton camescope ? Si oui, regarde dans ta cam, il y a un réglage du menu qui est me semble t-il le...
Ben ça c'est vraiment vraiment super dommage, snif... que de perspectives perdues...
Je ne suis pas une grande pro du script, mais bon je m'étais dit que c'était l'occasion d'apprendre. J'ai posé ma question au forum Final Cut Pro...
Tu peux jeter proprement tes préférences en utilisant ça FCP Rescue Download site Sinon tu peux regarder le sujet de ce site : Final Cut MTL -...