Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as moyen de partager cet extrait de DNxHD pour que j'essaie de mon côté ?
Même souci en exportant dans un autre format type MXF ou Quicktime DNxHD ? Es-tu sûr que ce carré noir n'est pas présent dans DaVinci mais que tu...
Pile ? Dans ce cas, il faut restreindre le débit à 4Mbps dans Resolve.
"NAS", c'est pour Network attached storage. C'est du stockage attaché à un réseau. Du coup dans ton cas, on parle plutôt de DAS pour Direct...
Quelle est la durée du fichier ?
Il faudrait une capture d'écran du souci
Je n'ai pas de clips issus de Maya pour confirmer malheureusement. Pas de souci avec du 23.976 sorti d'Avid ou de ffmpeg en tout cas
Question bête : pourquoi ne pas sélectionner tous les fichiers et les interpréter à 23.976 si ça règle le souci ?
Essaie de réinitialiser ton espace de travail
La version Studio améliore les performances sur certaines opérations et soulage le CPU. Mais l'optimisation du décodage h264 n'est pas à la...
Heureusement, Resolve utilise bien ton GPU. Cependant, tu as des limitations avec la version gratuite comme l'encodage ou le décodage h.264/h.265,...
Tu as utilisé quel réglage en export ?
Avec Quicktime : Présentation / Plein écran (Control+Pomme+F je crois)
Quand tu dis que tes rushes sont en 4K, ça veut dire quoi ? 3840x2160 ?
Oui
Comme indiqué, il ne doit y avoir qu'un seul répertoire "Avid MediaFiles" avec exactement cet ortographe (et le petit espace entre Avid et MediaFiles)
Tu as bien une fenêtre dans Avid qui "scanne" le répertoire quand tu vire tes mdb/pmr ?
Avid scanne bien le répertoire quand tu fais ça ? Le répertoire original sur l'autre disque a été viré ?
Il y a un fichier pmr et mdb dans ce même répertoire ?
Non, je parle des fichiers transcodés. Est-ce que tu sais où ils sont exactement ? Dans quel repertoire ?