Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les dslr et cameras pro n ont plus le même impact qu avant. D autre part ces machines se louent ... il faut croire que les utilisateurs de ces...
En temps normal, une ouverture variable est moins bien vue qu'une ouverture constante. Mais ramené au parc d'optiques µ4/3, le LX100 représente...
24mm f1.7 embarqué, ça semble un malus, mais sur un GHx, on doit payer 350 € pour avoir cette ouverture avec le 20mm ... là tout est fourni,...
Courbe S log [IMG] [IMG] Superflat cinelike D, contrat -5, NR 0 ou -5, et ensuite on remonte les niveaux / level en post prod, et adieu le...
Le Zi-8 de Homero suffira pour le prochain James Bond.:!!!:
LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3 Comme personne n'aborde le sujet : Le LX100 sort fin octobre et pourrait être la caméra B qui...
Il faut une épine dorsale dans le dossier, qui rejoint l'assise, c'est le critère de longévité d'un fauteuil. Ensuite, tout est possible,...
Une offre vintage très tendance. :D
Non mais c'est bon, il est parti ^^
Samyang sans hesiter. Zeiss c est surfait de nos jours. les tests de mire font mal aux vieilles gloires de la photo.:D Ah et sinon regarde les...
Ce n'est pas la même démarche. Faisez semblant de pas comprendre les gens, faisez semblant. Rechercher en tant que salarié, ce n'est pas tout à...
Ernest Renan, le zemmour de la belle époque ^^ Un vrai humaniste :D
Ce n'est pas comme si je n'étais pas habitué à tes crachats de venin, JLH style, et comme à chaque fois, ça tombe à plat.:D
J ai été chômeur aussi tseuk, preuve que j 'ai encore un peu d autodérision :). Mais certains ici ne font pas la différence entre un constat vécu...
Mais oui, c'est pour ça que tu viens parler de propos insultants etc Et c'est moi qui suit susceptible ...:rolleyes:
Mon père est en retraite depuis 3 ans, il a 36 ans de cinéma à rattraper, le fait chaque soir où il y a un film potable (parfois c'est 6 par...
Comme pour le 4K, les formats supérieurs se limiteront à un usage connaisseur ou professionnel. Et certainement pas pour un tournage 8K ,...
1080p pour la tv et cie 720p pour le web Selon ton mode de diffusion favori, il vaut mieux avoir les 2, mais uniquement du 1080p suffit...
Je parle des gens qui ont du temps pour eux et non des sous entendus politiques actuels.
et le pire : ça se produit tous les ans ... le 15 octobre. Pour répondre à la remarque de départ : j'étais concentré sur la date de fin...