Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non je n'ai pas ce logiciel, je vais peut-être mettre la version trial histoire de voir s'il y a de nouveau codec. La solution ne me satisfait...
Comme je le disais hier j'ai enfin trouvé. Il faut réencoder la vidéo mpeg2 et son fichier son AC3, en vidéo mpeg2 et son mpeg audio La...
J'ai enfin trouvé après 3 jours de recherche ! Il faut réencoder la vidéo mpeg2 et son fichier son AC3, en vidéo mpeg2 et son mpeg audio...
Je rencontre le même soucis avec les vidéos en provenance de mon Sony DCR90 à DD. Les vidéos sont en mpeg2. Sur Vegas 6, j'ai l'image mais pas...
Malgré les recommandations ça ne fonctionne absolument pas ? J'ai essayé avec la version trial de Vegas 8 pro et c'est encore pire, on ne peut...
Merci je vais tester la réponse donnée sur leur F.A.Q, mais si le problème vient de là c'est pas super pratique :hum:
Et bien je l'importe directement de mon camescope Sony DCR90 (c'est un DD comme stockage). Comme le son est enregistré en AC3, le soucis vient...
:jap: Hello, Lorsque j'importe une video mpeg de mon camescope dans Sony Vegas 6, il importe la vidéo mais pas le son ? Faut-il séparer les...