Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Gareth ! Ou peut on se procurer cet adaptateur ?
Elle ne vaut rien façe aux PD 170 / DVX 100B ! Il faut imperativement une bonne torche pour avoir de belles images !
Tout à fait ! pana aurait dû s' inspirer de GY HDV 100 de JVC ... Une epaulière legère ... Et la possibilité d' utiliser les grandes cassettes...
Possible ... Depuis toujours la Storm n' est pas très amis avec AMD surtout avec le chipset via . verifie si ta CM en possède ...
Citation : C' est vrai en Europe ... Mais ailleurs comme aux USA , c' est le DVCPRO qui règne en maître !
Et le DVCPRO c' est pas du HD ....:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Est ce que tu as pris soin de jetter un coup d' oeil dans le cite du fabriquant ( Canopus ) pour voir si ta CM est compatible ???
C' est sur que Sony ne changera pas de cap ... Et l' avantage de toute façon est dans le camp du HDV ; tous les "manufacturers" ,( à l' excption...
Pour moi ce n' est pas un problème de prix , mais plutôt d' ordre pratique ; je crois que 130HSB a bien resumé la situation ! A un certain moment...
Salut 130HSP ! J' ai bien reflechi ; c' est la DVX 100B pour l' instant ... La Z 2 d' ici deux ans !
Eh oui ! Woody quelle metamorphose ?:lol: :lol: :lol:
Citation : Dans le bas de gamme oui ... Mais en ce qui concerne le matos haut de gamme , c' est tous les trois ans .
Non , je n' ai pas changé d' avis ! Je compte acheter la DVX 100B dans les jours prochains pour des besoins immédiats , il me faut une bonne cam...
Merçi pour ce temoignage Bob ! Donc cap droit vers la Z 1 !
Merçi Gilbert !
Allons Gilbert ! C' est serieux ??? Dis moi si tu as fait des essais en basse lumière avec la Z 1 .... Si ce que tu dis est vrai , je change d'...
Merçi Woody !
Citation : Salut Bob : En deux lignes tu as bien resumé les choses ... Ce sont les motivations professionnelles face à mes clients qui ont...
Citation d' Ippon : Oui Ippon , parce que je fais beaucoup des mariages ... Alors tu vois les églises sont souvent mal eclairés voir certaines...
Ah ! Salut Ippon , j' attendais ta réaction là tu m' encourages vraiment ... Mais dis moi qu' est ce qu' elle donne en basse lumière ? STP c' est...