Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je reussis à faire de l'aquisition par windows movie maker, je pourrais importer ensuite sur adobe premiere facilement? si c'est le cas je ferais...
ce qui veut dire que la solution a mon problème seraitça? je dois acheter une carte et l'installer c'est ça? ais-je quasiment 100% de chance...
excusez moi de profiter de la discussion, mais j'ai moi aussi des problèmes avec mon ordinateur qui coupe sans arret mes aquisition video sans...
mon cable firewire est neuf, il est justement appelé dans mon système: controleur hôte texas instrument IEEE 1394 compatible OHCI. Donc je pense...
options deja tentees Merci de la reponse. Javais deja decoche cette option dans les preferences aquisition "abandonner en cas de perte d...
bonjour, je tente de faire de laquisition video a travers adobe premiere pro 1.5, avec mon camescope sony dcr hc23. la connexion est bonne, les...