Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les petit haut parleur à coté des pistes A1 A2 A3 A4 sont présents ?
nickel, comme ça quand il voudra faire son report en DV, il ne pourra pas !
C'est bien marqué sur le site Avid : la LH n'est pas compatible Chrome HD ;)
nonononon Xena LHe = pci Express ce sera le 3e slot (de haut en bas) La carte mère i5000XT est la premiere : il va falloir t'ahbiteur à...
ok regarde ici comment l'insérer : AJA Video - Serial Digital Video Interface and Conversion
oui c'est celles que j'ai : l'une avec SAS et 2x 5330 o/c @ 2,66 ~ 2,9 Ghz et l'autre en SATA uniquement avec 2x5340 @ 2,4 non o/c ++
oui, c'est sur le site de l'apce et ils te le disent lors des réunions aux CCI ++
il est interdit de travailler et d'avoir une entreprise dans le même secteur d'activité
2x Xeon Quad Core Clovertown 5355 2,66Ghz + 4x 1Go de ram devrait faire l'affaire. Ensuite un disque dur systeme SATA en 10 000 Trs ou SAS en...
ben là il sait à combien ce sera vendu à la chaine à partir de là il pe se faire la paye qu'il veut pour ne pas être dans le rouge ! ;)
ITV : DVCAM épaule DSR390 France 2 : Beta SX et XDCAM 510 BFM : DVCAM poing PD170 LCI : un peu de tout (SP, SX, DB et même IMX) m6 : DVCAM...
de quelles sortes ? avec quel soft ? dans quelle région ? perso XDCAM en DVCAM tourné avec PDW 510, import mode FAM avec PDW V1 via firewire...
arhiver sur des disques dur SCSI revient pas mal cher à votre place je m'orienterais vers du LTO ou du REV !
Si tu veux bosser sous windows XP il vaut quand même mieux un PC en HP xw8400 Si tu veux bosser sous OS X, il vaut meiux forcément prendre un...
j'ai un vaio avec la mm nvidia que toi je bosse sous avid ça fonctionne dans Video Display coche bien la case "Enable Confidence View"
Combien ça vaut : à toi de voir le matériel, le nombre de jour de tournage, de montage, le nombre de personne, leurs salaires, les consommable, le...
il ne faut pas que la location du matériel soit incluse dans le salaire, sinon, oui la boites payes des cahrges sociales sur la location ET toi tu...
peut être que t'es mauvais, tout simplement :D ... dans quel cas, pas de souci à se faire ^^
1. oui 2. on l'entend seulement quand il grate, perso, ça me rassure ! :)
la config 1 est cohérente, par contre pas besoin de carte 1394 la config 2 est obsolette !