Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai installé Resolve gratuit avant de savoir qu'il n'est pas compatible avec mon Win 7 (64) - effectivement, il ne marche pas : un...
Tiens tiens !!! :D:rolleyes:
OK même impression que toi. Merci.
Merci à vous deux, j'ai effectivement traduit bêtement sans réfléchir le terme anglais Cinelike :o : En fait le menu indique bien Aspect cinéma Je...
Bonjour, Me confirmez-vous que le XAVC-S n'a d'intérêt que pour le 4K ?
Bonjour, J'ai fait des comparaisons (actif ou pas) sur des petits clips mais je n'arrive pas à saisir ce qu'apporte le cinélike. Je n'ai trouvé...
Je confirme l'intervention de Video92 (surtout pour le préampli - le Tascam n'en a pas besoin). Je possède le même matériel, à la différence que...
Oui,oui... je savais tout cela, l'ordinateur qui va bien est prévu après l'aménagement de mon bureau que je situe vers les calendes grecques...
Mo ordinateur est trop timoré pour se frotter au 4k.
Grand merci à toi christhise ! Il semble que je me sois tapé l'impression d'un manuel incomplet :col: Ils sont un peu brouillon chez Sony...
Merci christhise, le manuel que j'ai consulté (voir ci-dessous) est plus succinct que le tien, où l'as-tu trouvé ? [ATTACH]
J'ai bien vu dans la notice : je n'ai pas d'effet photo ni d'enregistrement en vidéo double. En outre, la notice précise :D qu'il est possible...
Marina, cette discussion a sombré car mes contradicteurs (je n'ai pas dit mes adversaires !) n'ont jamais justifié leur propos. Je pense qu'il...
À la bonne heure ! Pourquoi n'avoir pas fait cette réponse dès le début ? Le ton est calme, souvent argumenté (pas toujours, mais cela se discute...
Bon une dernière mise au point : Depuis le début de cette discussion, je n'ai JAMAIS dépassé les limites de la bienséance et de la courtoisie......
Bonjour JLH37, Tout d'abord je n'ai aucune acrimonie envers le Repaire (sinon je m'en retirerais purement et simplement) je ne le prends pas à...
Je ne connais pas les nouveaux textes en vigueur qui peuvent poser problème. Il n'empêche que n'importe quel commerçant (en chair et en os, pas...
Bon mais je répète une troisième fois mes questions
Il suffit de subordonner l'inscription à la rédaction des renseignements demandés - beaucoup de forums pratiquent ainsi. Si le formulaire est...
Le raisonnement de saint kro ne tient pas la route car, quelle que soient les positions politiques de chacun (car il s'agit bien de cela au sens...