Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
interessé bonjour, je suis interessé, est-ce qu'il marche sur les anciens casas ? C'est bien du scsi ?? Merci d'avance
effectivement... Oui je viens d'essayer, apparemment on ne peux pas capturer autre chose que du canopus avec la storm... Par contre j'ai un...
capture avec la storm d'un codec microsoft Bonjour, 1)Donc cela voudrait dire que je peux capturer avec la storm et non un firewire d'usine un...
merci Merci c'st un peu plus clair . A plus
Je récapitule .... Je recommence à zéro . Admettons que je capture la k7 22 pour ma séquence 01 et qu'ensuite je monte ma séquence 01. Je...
edl,edl non je veux parler de 30 séquences qui constituent un film et qui ne sont pas compilées mais qui restent évolutive, des projets dans le...
Bonjour à tous Je suis actuellement équipé d'une dvstorm avec première et je ne m'étendrais pas sur le rapport qualité productivité que je...
Salut à tous, aujourd'hui je travaille sous première et dvstorm et suis assez content de la puissance des effets et la rapidité/qualité du...
salut merci de m'envoyer s'il te plait cette image en haute résolution yann.richet@libertysurf.fr Ciao