Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sigma 50mm F5.6 Le comparatif qui tue ... [media] Mais le 6D fait 20mpx.
L A7s a une map redoutable en video, et en photo.
Pour les mariages, mieux vaut éviter les basses lumières, hors c'est souvent le cas dans ce genre de situations. Un GH4 est à proscrire pour sa...
Ne pas se laisser dissuader d un coup de coeur Mettre 1200 € dans un pc de montage sous peine de frustration. Un 24 70mm f2.8 suffit pour...
GH4 à éviter comme la peste en basse lumière. Sinon je l'aurais conseillé, mais là le cahier des charges indique clairement de mettre le paquet...
Sony A7s, peaking focus, FullHD, sensibilité ... d'un autre monde, mais voyez plutôt : tournage au clair de lune [media] 2000 € sans objectif,...
Imaginez s'il était à objectif amovible ^^ Non franchement avant de me jeter sur le GH5 qui sera sans aucun doute meeerveilleux, j'attendrai le...
Non , c'est un programme Adobe de compositing, Magix est distribué par une compagnie concurrente. Mais pour le montage pur, Magix peut suffire,...
Oui il faut une machine au minimum avec cette config (i7 4790k + 16 go ddr 3 + 3 ssd + carte video gtx 960) si on ne passe pas par un codec...
Pour le piqué oui, mais il reste l'ergonomie, la dynamique, les filtres ND, le parc d'objectifs, la présence d'un bloc XLR pour alimenter un micro...
Aucun des 2 : les apn Canon sont à la rue pour le piqué de l'image,battus largement par le GH4 par exemple. Mieux vaut aller vers une FS7, un...
Non le c300 est un moyen capteur donc Map plus aisée. Le 5DIII est un overkill cad qu'il est trop cher pour un rendu équivalent au 6D. Un peu...
Ce n'est pas du tout le même budget ! Si on aime les ralentis, FS7 à 8000 €, si on veut un bon compromis entre apn / pro, C300. 7000€ le...
Logiciel très complet, surtout si on aime les fx, sans devoir banquer pour After Effects + Premiere HitFilm 3 Pro - Fast, non-linear editing,...
Dans ce genre de cas desespéré, et sous réserve de ne pouvoir retourner la sequence, il faut uploader un extrait de la video sur vimeo et cie pour...
pas d'entrée micro / sortie casque pour écouter les dialogues / interviews pas de bloc XLR pas de filtres ND intégrés pas de filetage pour...
Pour filmer des gros geeks barbus avec des tâches de sauce sur le t-shirt, je ne vois que cette camera pour les saisir dans leur milieu naturel :...
Sony RX100 , apn à 300 € - Fabuleux Bokeh pour le prix demandé https://aubephotos.wordpress.com/2015/05/04/sony-rx100-ii/#jp-carousel-1301 Sony...
Les plans lavabo sont tous cramés, donc à revoir pour la dynamique et l'éclairage, la sensibilité etc. Pour le piqué je n'ai pas d'avis, il...
Une petit video pour se détendre tous ensemble :D [media] Et si ça ne suffit pas [media]