Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
super je te remercie infiniment à +
impec merci de votre intervention a+
bonsoir a tous j'ai xp pro sp2, studio 9+(9.4.2), et je voudrai faire un decompte debut de film (10...0) facon vieux film, ou est ce que je...
salut ggfx je vien seulement de faire ce que tu m'as dit, mes reglages de blanc n'etait pas bon, apres execution j'ai implante mon texte, mais la...
salut ggfx, merci de ton aide mais peux tu m'eclaircir (blanc moin sature???),
bonsoir a tous j'ai besoin d'un pti coup de main, je veu mettre un effet de vibration sur un texte qui est en transparence sur un clip video,...
voici la suite desole je disais image par image ca marche avec une couche alpha mais la même en avi j'arrive pas mes calques s'attenuent en mm...
merci danielha de me repondre mais j'ai deja fait letour de tous ca a l'epoque!!!!, j'essai de rendre transparent le fond noir et les calque...
eh oui c'est encore moi qui a non pas un prob mais juste une question j'ai st9+ (943),je veux faire des transitions facon un gars une fille pour...
en quel format tu as fait ton acquisition? est-ce que tu as essayer en changeant pal et secam? est-ce que tu es en 25ips?
je viens d'essayer à l'instant, ca a bien marche, j'ai fait un rendu en avi avec st9, puis mon avi je l'ai remplace sur la timeline et plus de...
c'est cool merci les gars
salut jc , je viens de faire rendu avi avec ulead et avec pinnacle, plus de prob de decalage sur le film, finalement mon decalage n'apparait que...
salut jc, j'ai du temp a repondre j'etais en mariage mon acquisition je l'ai faite en avi avec ulead 9, la source d'origine est analogique, par...
salut a tous besoin d'aide, ma config:xp pro sp2 dd160G 1G de ram, studio 9+ version 943, jamais eu de prob avant mais la, y a souci, j'ai une...
ca marche c'est cool merci serge:bravo:
merci jc ;) celui la je l'avais deja vu merci quand mm:)
serge peut tu me dire où telecharger la version demo sur le site que tu m'a donner impossible de lire les demo j'ai essayer tout les format...
;) merci a daniel et serge pour ces info
"heroglyphe":perplexe: tu pourrais m'en dire plus