Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super ta conversion ! Cependant, moi impossible de faire quoi que se soit ! J'ai installé StaxRip, mais il me manque des dll. En lisant sur le...
Bonjour à vous , j'ai un enregistrement qui sort de ma FreeBOX HD en .TS :good: J'ai cherché sur Google y a pleins de tutos mais à chaque...
Je cherche toujours le pourquoi du comment....... J'ai vu que j'avais Nero Vision 10, et lui il arrive à me la lire !!!! ooo [IMG] Arff
Oui, je les ai aussi dans ma liste.... :weird:
:weird: t'es sur car avant ça fonctionner... avec mon ancienne CV T'as quoi comme liste de codecs ?
Non, je n'ai pas activer le connexion sortant pour cette application.
Sur ma vieille carte vidéo 6800GT ça fonctionner... Je vais essayer un autre pilote vidéo
C'est de l'UAC dont tu parles ? Je suis au niveau le plus bas. J'ai pas enregistré chez Pinnacle et dans menu/configuration/préférences de...
Ha un oublie ! Je suis sous W7 Ultimate 64bits, En codec j'ai rien d'autre que le ffdshow, mais pas la derniere version (beta7)
Ouais bon je vais fouiner dans ma config.... Merci du coup de main. :good:
:good: Super cool ggfx je l'ai mis sur mon site, j'espère que tu ne vas pas avoir peur ! Fichier MTS merci :hello:
:unsure: Désolé, j'ai lancé le nom d'un convertisseur mais il est aussi gratuit que payant. La version gratuite permet d'encoder des scènes de 3...
Oui j'avais vu ce petit problème de compatibilité. C'est pour cela que j'avais utilisé un convertisseur pour ma part "***" car le montage ne...
J'ai déjà fait... et je suis à jour sur les pilotes de ma 5970HD
oui dans VLC aucun problème. Sous Pinnacle 14 Ultimate, j'ai bien le 1ere vignette dans le chuttier, mais la prévisualisation ne fonctionne pas....
Oui, sont sur mon disque PC
Bonjour, je me suis baladé avec mon ami Google, pour trouver une solution au montage des fichiers .mts :weird: J'utilise Pinnacle Studio 14...
Merci pour votre aide :lol: c'est bon j'ai réussi ! Let's Edit n'est pas compatible avec Nero 7 ULTRA ! Pas de problème avec NERO 6 ULTRA...
Erreur gravure DVD....[Résolu] :help: Bonjour à tous, je viens de commencer à faire mon 1er projet avec Let's EDIT2 car avant j'utilisais...