Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
trés peu servie, jamais en derushage. cause changement d'activité, je vends ma caméra d'épaule JVC PRO-HD GY-HD111E entrée/sortie Haute...
vends JVC GY-HD111e caméra Pro haute définition 720P/1080i + accessoires et 1 batterie supplémentaire. Excellent état, trés peu servie,...
tres peu servie, garantie jusqu'à 2009 (facture fournie). caméra d'épaule JVC PRO-HD GY-HD111E entrée/sortie Haute Définition + 2 batteries +...
Bonjour, Je vends une JVC PROHD GY-HD111E état impeccable, trés peu servi garantie 1an (facture fournie) dans pelicase PB2750 avec son optique...
Salut à tous : je vends ma JVC GY-HD111 avec 2 batteries Longue durée. + pelicase [IMG] Le tout a très peu servi. Excellent état général...
Problème non solvé saccade à l'acquisition et la lecture bon voilà, j'annonce ma config : PC portable Kenitec Intel P4 3 Ghz 1024 Mo RAM...
c du tout cuit salut, en fait, si ton magnetoscope n'est pas equipé des deux sorties RCA femelle rouge et blanche pour les canaux audio...
audio sur pc salut, je ne sais pas quelle configuration tu as deja sur ton ordi, mais je peux te donner la mienne : sur un ordi moyen (athlon...
Bonjour, je recherche un ordinateur portable incluant un chipset graphique comparable à la ati radeon all in wonder 9800 pro vivo, pour plus de...
youpi ça marche ! merci merci merci !! :bravo: A titre préventif, j'ai téléchargé le patch -1 bug fix aussi la prochaine fois je zyeuterai...
j'ai le même problème...en pire je bosse sur première 6.0 sous win XP pro avec tous les service pack, j'ai bossé comme un malade sur un montage...