Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je te conseillerais plutot une PYRO BASIC DV (rare mais superbe) ;)
Bonjour, Je sais que Avid xpress DV 3.5 ne peut faire de génériques déroulants , Mais peut être que vous pouvez m'aider à trouver une solution...
Merci je ne savais pas qu'il fallait utiliser l'applition dans clip en dessous de freeze :bravo: :lol: :D ;) :) :love: :amour:
Merci pour cette réponse ! :) :) Maintenant je voudrais savoir comment on freeze une image, Car lorsque je selectione une trame d'un clip...
desolé je ne l'ai pas :non: :non: :non:
Salut. Je voudrais savoir comment produire un et des effets avec AVID XPRESS DV 3.5 sans plugins. Si les plugins sont necessaire les quelles et...
...
Malheuresement, j'ai :( :( bien :( :( mis:( :( en :( :( 420 merci quand même
Merci pour votre aide... J'ai tout essayé...rien Alors j'ai tout réinstallé et ça marche Merci yapafokon :D :D :D :D :D :bravo: :bravo:
Une fois le montage créé et le titrage inséré, je fais "render" , je fais digital cut et je sors mon montage en dv ou en vhs. Dans les deux cas,...
De la merde un gars une fille Mais comment on fait cette effet ? Yapafokon :perplexe:
Tu peux essayer de l'enregistrer avec media ... ( logi. de windowsXP) et après de l'ouvrir sous Avid. Bonnes chances A+ Yapafonyarrive ;)
J'ai deja essayé, sans succès, il ne veut pas chercher. :perplexe: :perplexe:
essaye de scaner ton orinateur avec un norton ou the cleaner ou ... (anti-virus) bonnes chances A+ Yapafokon
Bonjour, Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème pour entrer les images de ma pc8e sur mon disque dur via carte ohci pyro basic dv. Depuis...
A tout ceux qui rèvent d'un clavier avid Archaos, Si tu as encore un peu de temps, peux tu m'envoyer le fichier clavier haute résolution à mon...