Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
adobe pro me signale au demarrage qu'il ne trouve aucun mode de montage correct, cela fait un an que j'utilise sans trop de probleme! il me...
ATHLON XP 1900 WIN XP IEE 1394 512 DDR ADOBE 6.5 LORS DE L'EXPORTATION DE MON PROJET J'AI DES COUPURES, CELA CE TRADUIT PAR DES ECRANS BLEU...
Je crois pas, je fais automatiser au montage avec le story boards, et c'est pas toujours au meme niveau. XP pro TRV30
Je n'arrive pas à avoir une qualité de resultat correcte, lors de mon exportation sur bande VHS de mon projet j'ai comme des sortes de coupures,...
Est ce que tu connecte ton camescope avant de lancer premiere 6.5??
Je veut exporter mon montage fait avec P6.5, j'aidonc branche mon TRV30 sur ma carte IEE1394(dv in active)et de mon camescope je vais vers un...
d'apres cer que j'ai apris grace au *repaire* c'est qu'iln'y a que la version gold de hfx qui s'integre dans premiere!!!! je ne peut le confirme...
sache que adobe ne dispose pas de fonction de déruschage automatique!!!!! Tu que scenalyser comme alternative......
j'aimeraisaussi profiterde cette avancée töchnologique stp merci beaucouppour le fichier haute definition et de ton temps
HOLLYWOODFX Salut a tous, j'incruste une question, est ce qu'il exsite un plugin pour hollywoodfxpro dfans première 6 ou 6.5 merci!!!!
jE SUIS EN TRAIN DE MONTER ET JE ME DEMANDE S'ILERXISTE UNLOGICIEL GRATUIS OU PASCHER POUR FAIRE UN COMENTAIRE AUDIO SUR MON FILM. MERCI D'AVANCE
Mais la camera n'est plus branchée,et c'est la carteson du pc qui est utilisé, mais pour les autres plans que j'ai fait en DV pas de ptobleme!!
Je fais l'acuisition sur le disque et je derusch, et deja là ca ne vas plus!!!
J'ai un gros problème, après avoir fait l'acisition d'une bande par Adobe,j'ai dersusché avec scenalyser, mais le probleme que je rencontre a ce...
Salut, en ce qui meconcerne, je fait aussi de la video pour la famille et j'ai choisi de faire par thème et dans chaque thème...