Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plus personne n'a besoin de cassettes? faire offre
cause vente de tout mon matériel: il me reste à vendre : 10 PDV124N :20.- pièces 18 PDV 64N : 13.- pièces cassettes neuves l'ensemble...
elle n'est plus sous garantie. pour le prix, je sais pas vraiment faites moi une proposition. Si ma caméra vous interesse vraiment, vous saurez mz...
parfait état. prix à negocier
elle es t pas tombée par terre,de plus je n'avais pas vu qu'elle avait recemment baissé. je pensais qu'elle etait toujours aux environs de 35...
j'ai lair ? :cool: c'est toujours les mecs fauchés qui veulent tout pour rien et qui ont pas le premier sou qui la ramène! tu veux pas que je...
j'oubliais l'essentiel : 3875 euros visible sur colmar, règlement en main propre chèque certifié ou espèce
Boîte d'origine PD150 usage non professionnel, parfait état, livré avec ses accessoires d'origine, compteur : opération 340 h drum 190h...
ca y est : ca marche: cause: il faut D'ABORD mettre le camescope en route avant de lancer avid. Autre question: est il possible de piloter le...
je suis sous windows XP
je l'ai fait, ca marche pô il me met pas de signal d'entrée detecté!PS je possède une carte IEEE1394 de chez ENNYAH, est ce que ca a à voir avec...
quels étaient ses conseils? car j'ai également cette carte et je n'arrive pas à importer depuis mon camescope?
merci de votre aide ca va nettement mieux mais vraiment nettement mieux!
je possede un camescope panasonic nvds 35, et je n'arrive pas à importer sur avid. en lisant les différentes files de messages, je vois qu'il y a...
je l'ai, sid'autres le veulent passez moi un message dans cette file de message, je vous l'envoie, histoire de se partager le travail :o)
fichier afin d'eviter à archaos d'^tre débordé, j'ai demandé à un autre membre qu'on m'envoie le fichier dès que je l'ai je le signalerais et je...
vends moniteur llyama 15 pouces ref ax3818utc, entrée dvi et vga, super rendu,très peu servi, acheté en juin 2002, garanti, vendu à la fnac 599...
j'avais oublié!!!prix de reserve 2600€ j'avais oublié
travaillant dans le domaine de l'audiovisuel, je vois parfois passer des occases interessantes A ce sujet, je devrais bientot avoir une dsr pd150...