Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends un chargeur ID-X VL2+ et une batterie endura 10 très longue durée, 198 Wh dockable (5h d'autonomie sans problème). Chargeur...
Magneto HDV JVC BR-HD50 **Nouvelle baisse de prix** !!! Comme neuf. Il a très peu servi. Environ 60 heures ! Il est équipé entre autre d'une...
Bonjour, Je sais que ce n'est pas la première fois que ce problème est posé mais je n'ai pas encore trouvé de solution sur les forums donc je...
Bonjour, J'ai fait le montage d'un documentaire tourné dans un pays où le courant est en 110 V. Sur les images prises à la lumière...
Bonjour, Je cherche un plug pour A.E. ou Avid ou bien des idées pour faire un effet "vieille pellicule" (plutôt 35 que super 8) : poussières,...
Bonjour, Voilà je rencontre un problème qui m'empèche de dormir depuis quelques temps (c'est sûrement simple mais là je bloque) : Je crée...