Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re satis Salut Phil 29, Je serais content de te rencontrer pourquoi pas sur le stand pinnacle sur les coups de 12 h ? J'aurais le badge VIDEO...
Salut Phil, Je ne pourrais être au Satis que jeudi 24 , c'est le seul jour que ma octroyé ma direction . J'aurai tellement aimer vous...
Salut à tous et toutes, Quels sont les prix pratiqués pour une formation style adobe première et edition dv ? Est t-il dégressif si nous sommes...
Bonjour, J'ai un soucis avec ce camescope canon dm-mvx1 e et première 6.0 . Lorsque je veux faire une capture il est bien piloté par l'i link...
dvd+rw Salut Smyler, Effectivement certains dvd+rw seront lus sur certains lecteurs de dvd et d'autres non ? Cela m'est arrivé et chez des...
SP2 Re salut Phil 29, J'ai téléchargé le patch SP2 , faut t-il désinstaller la version 4.0 avant ? Merci A+ Martial
rouleau Salut Phil 29, Cela m'a l'air désélectionné à présent ! Mais j'aimerai néanmoins connaître "l'outil rouleau" comment je l'ai activé et...
et de 1 de + Hello ! Je veux bien venir faudra juste me dire quand et où pour l'heure j'ai compris mais c'est l'heure ! de manger du consistant...
Bonsoir Phil, J'ai un petit souci avec purple . Actuellement lorsque je suis sur la time line je pouvais déplacer mon rushe comme je le...
dc 30 + Merci Bobcrane, Je me disais bien que c'était un sujet déjà traité ! Je voulais avoir une confirmation et je t'en remercie .;) A+ Martial
Bonjour au modérateur et à tous les utilisateurs dc 30+, Simple question , est-ce que la dc 30 + est compatible avec windows 2000 pro ? et s'il y...
point d'exclamation Salut à tous, C'est effectivement ce qu'il m'était arrivé, j'avais déplacé sur un autre dur des données qui me servaient...
transcodeur Salut Axe, Effectivement il ne fait pas transcodeur, j'ai bien dit "en quelque sorte" et comme je ne trouvais pas le mot j'ai pris...
tracker Salut Barnabe, Tracker la cassette , consiste à lancer le camescope en mode enregistrement sur une cassette vierge en ayant pris soin...
JVC HR -DVS1MS Salut Stéphane, Le JVC dont je fais allusion et un mini dv / s vhs et ma fois fort utile... Lorsque j'ai un client qui...
cassette hi8 et dv Je pense qu'il aurait fallut tracker la cassette dv pour la copie de la cassette analogique en tout cas c'est comme ça que...
réponse c'est ou A la foire exposition porte de Versaille du 22 au 24 Octobre . http://www.ccip.fr/foire/lieu1.htm
réponse Lorsque je fait une capture j'ai bien la vidéo et le son . Lorsque je place mon rush sur la time line j'ai la vidéo sur l'écran de mon...
reponse La machine à déjà fonctionnée. La carte graphique c'est une 3 d prophète. Ce dont je n'ai pas pour l'instant c'est le son bien qu'il y...
reponse Il s'agit d'édition dv 500 avec la dv 500 et le disque dur d'acquisition est bien sélectionner aussi . Je pense avoir un conflit avec la...