Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A titre indicatif, aucun problème avec 4K Video Downloader Mac : [ATTACH]
Non, MPCHC ne tourne pas sur Mac, et VLC 3 Mac est à mon avis une daube. Je le garde car il permet de diffuser toutes les chaînes TV Free. Et à...
Cela, je l'ai senti tout de suite à la lecture de la question, je m'en doutais bien… Car lorsqu'on utilise une version légale et dûment payée, on...
Tu as déposé sur la ligne de scénario principal une piste audio… Alors forcément, les clips vidéos viennent se positionner en scénario secondaire...
Encore un qui poste sur plusieurs forums… Sur lequel faut-il répondre ?:D
Cela impressionnant ! Car sauf erreur de ma part, 2 mn à 30 ips, cela fait 3600 images / 2h, cela fait 0,5 ips…:sad:
Toujours aussi finaud…:mdr:
Si, je crois qu'il est possible d'installer iMovie 9 à partir de la dernière mise à jour 9.0.9. Il faut pour cela ouvrir cette mise à jour avec...
C'est possible, mais si tu parcours la rubrique FCP X, tu ne trouveras pas beaucoup d'utilisateurs qui ne s'y retrouvent plus… En revanche, si...
Tant mieux si l'idiot du village se couchera moins idiot ce soir, je lui souhaite de tout cœur un sommeil profond et réparateur…:laugh: Mais je...
Tu connais sans aucun doute Lightroom, ce logiciel sert a travailler des images, mais il peut aussi servir à gérer l'organisation de dossiers...
Bon alors, pour que l'on avance, dis nous quel OS et quelle version de FCP X, on aura déjà fait un pas. Parce pour le moment, on est dans...
Comme d'habitude tu n'es pas à une stupidité près…:D:D:D Tout d'abord, on est ici dans une rubrique FCP X que tu ne connais pas, et où personne...
Voici les réglages possibles : [ATTACH]
Oui, mais ce que je te demande, c'est comment procèdes-tu pour supprimer les fichiers proxy ? Que veux-tu dire par l'adjectif 'impossible' ?...
Bonjour, Pourrais-tu préciser en quoi c'est impossible et comment t'y prends tu ? Es-tu certain de bien procéder comme indiquer dans l'aide ?...
Oui, ogt, tu as sans doute raison, je ne discuterai pas ta conclusion…;-)
MPEG Streamclip ne fonctionne plus sur Mac depuis pas mal de temps (sauf OS anciens). En revanche, ce petit logiciel le fait très bien sous...
Heureusement…;) J'ai téléchargé ton fichier. Et bien qu'il se nomme HDV_0218.mp4, il n'a pas ce format, c'est de l'AVC en 1080i à 17 Mbps, audio...
Dans FCP X : YAKSERIES FCPX 10.4 #8: Exporter des GIFS animés ! – YakYakYak.fr