Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un argument pour mes "conjectures" ... ce qui se passe avec des nouvelles webcams hd : "Cette nouvelle webcam destinée aux professionnels...
pas moi qui le dit : la 3D dans le 4k! citation de Clubic , sur le 4K : " Enfin, l'Ultra HD va théoriquement favoriser le développement des...
tentative d'explication .... Il est fort probable que le smartphone à main levée ne puisse pas assurer sa fréquence nominale, si en plus il est...
pour Magix, je sais pas ... mais pas de panique pour Sony en 3D : - ce serait aussi étonnant pour Sony et sa PS(4?) d'abandonner la 3D que pour...
plante sur tous les rendus? quand ça arrive, c'est que le format d'export ne lui plait pas, sinon je ne sais pas. Faut essayer un autre format...
partager, le pb en effet! et amha la solution serait un site en html 5 ou un hébergement assurant la 3d. J'ai réussi le wend dernier à faire...
60 c'est 60, et 50, 50! "J'ai fait des enregistrements vidéos au format .MTS avec ma panasonic HC-X900M soit 1920 * 1080 * 60" Quand on a filmé...
le côté "simplissime" dans tout ça? perso c'est le côté directement utilisable de la 3D qui me branche : disposer d'un format SbS ou autre qui se...
Sur le point de craquer... ppour la suite Roxi, qui fournit aussi PaintShopPro, avec le secret espoir de pouvoir travaillerles photos ou la vidéo...
et Roxio? est-ce que quelqu'un a pratiiqué? ce logiciel dit prendre en charge les fichiers du W3, produire des iso... mais je ne crois qu'il...
Bons voeux à toi aussi, à tous, et à la 3D! c'est vrai que c'est un peu les basses eaux, et que l'on a du mal à fantasmer sur la super hd -qui...
sans doute pas Vegas, il y a des chances pour que cela vienne du fait qu'on ne peut pas faire plus d'une incrustation alfa à la fois si elle...
menace sur le 50p?? selon les infos glanées ici et là sur le 4K (mais on n'est pas encore dans le 4k!!) on semble se diriger doucettement vers le...
De-anaglyph Ne sachant où coller ce sujet, je le mets ici, pour faciliter la recherche d'un reperainaute dont je ne me rappelle plus le sujet...
et si c'était les vidéos? test : fais une vidéo avec to appareil posé sur une table ou un pied pour voir si c'est pareil.
encore un peu de temps .... et on aura des puces ou des chips qui pourront faire tourner plus vite nos pc et apn etc... Faut se rendre compte que...
film à géo variable .... la 3d le fait! quand on bricole la profondeur de l'effet 3d on réduit ou on augmente le fichier final, on ne doit pas...
vaste pb! à priori, il faut déjà vérifier "l'espace colorimétrique" utilisé par Magix (je ne sais pas où d'ailleurs) : le dvd utilise pour les...
au rapport! amha le rapport n'est pas le même, même si mes souvenirs mathématiques sont loin! 800x600 = 4/3 1280x720= 16x9 Voilà sans doute...
sinon, Dell? Ordinateur portable Inspiron*17R édition spéciale*: détails | Dell France Corrigé : le portable 3D est celui-là, désormais...