Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question : Combien de temps peut on tenir cette bête ( HVX 200 ) au poing durant un tournage ? Elle n' est pas trop lourde ? Je veux avoir vos...
Essais avec Procoder !
Attention les entrées composantes ne sont qu' en SD .... Pas HD !!!:non:
La promo de la SP a été prolongé jusqu' au 30 decembre !
Je partage ton avis Bertrand ! Chez Hauser Luxembourg par ex la Z1 est à 4950 euros et la V1 à 5350 ... Tu comprends quelque chose ??? Je ne...
Merçi Dendrite !
Et sur la baie NX en option y a-t- il des entrés/sorties analogiques et YC ???
Mac Gyver !!!:bravo: :bravo: :D :D :D :D :D :bravo: :bravo:
Cette carte arrive au bon moment ... Je viens d' annuler la commande de la SP for HDV pour cause des cartes mères et slots PCI-64 bits!!! :lol:...
Son prix continue de baisser :dnet24.de - Canon XH-A1 Canon XH-A1 0000000115579
Canopus aurait du penser à la connectique HDMI ! Non? ;) ;) ;)
Salut Lolo ! Avez vous un lien pour ce fameux kit pro X ?
C C' est ce que j' esperais pour une Z2 ...Et non une V1... Hélas Sony en a decidé autrement ! Dommage !
Merçi pour les conseils les gars ... Du coup le doute s' installe et j' ai encore le temp d' annuler la commande pour une NX si célà s' avère...
Merçi Marc ! Pour la compatibilité il y a toutes les cartes mères Bi-proc ,qui tournent avec la NX , il y a aussi l' Asus P5WDGS2-WS Pro et son...
Tout est dans le titre ! Je viens de commander la carte Edius SP for HDV livré avec le logiciel Edius broadcast 4 .... Ce dernier pourrait il...
Tu as raison !:love:
Oui au début comme à la fin de tes clips !
Je comprend , mais elles ont aussi des capteurs à 1/4 "non ?
Tiens Woody que dis tu là ??? Serais tu contre les petites nouvelles de chez Sony.... La FX7/V1 ?????:lol: :lol: :lol: