Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Monteur truquiste depuis 1998, je viens de finir mon premier long métrage en tant que chef monteur. Je vous invite à visionner ma...
le suis je ???? le montage c'est que du feeling... je monte comme je respire :rolleyes: suis je un artiste de la respiration ? :perplexe:
ben, je ne sais pas ce que tu entends sous l'appellation "montage"... pour moi, les données d'ordre technique n'entrent pas en compte !!! Les...
le Xvid et le DivX sont des codecs bien particuliers qui, quoiqu'on en dise (et là n'est pas le débat...), sont orienté vers le piratage de dvd......
Re: prix d'un G5??? Pour 2032 €, t'as le G5 "de base"... PowerPC G5 à 1,6 Ghz
huuuum... dans le genre système FERMÉ Avid est une excellente référence ;) Les stations Avid, aussi bien sur Mac que sur pc, sont tellement...
le mac y'a que ça de vrai ! non ? T'as l'air un peu tout seul pour défendre les Macs Nono :D Je ne suis pas un familier des forums du repaire...
... propose ses compétences en post production audiovisuelle/cinéma. Je travaille sur Avid Media Composer et sur Apple Final Cut Pro en...