Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je dois régler un problème ... que je n'ose pas qualifier. Voici l’énigme. Il y a des rushes en 24 d'autres en 25p....
Bonjour, Après maintes recherches, je viens chercher la science du repaire :good: Je vous explique brièvement mon problème qui n'en était pas un...
Salut pesznelj j'ai vu que tu avais répondu dans un vieux topic concernant le multicam sous avid. Saurais tu si la fonction multi fonctionne...
Bonjour, à tous j'ai moi aussi un probléme sur un multicam. J'ai fait du multicam en apple pro ress HQ 422. Mes séquences sont aussi faites selon...
Royal, merci beaucoup !
Bonjour, Je pose ce post dans le but d'avoir une aide ou tout du moins un éclairage. Je bossais sur Xpress et je viens de passé sous MC. Il y a...
Non, aucune mise a jour. ni quicktime ni windaube. ni drivers son....
Bonjour à tous. Je me sers régulièrement d'avid pro 5.6.3 Seulement et curieusement depuis hier soir il bloque au démarrage sur l'initialisation...
Bonjour, je viens de recup la digit d'un pote, sans avoir aucune info sur le format d'acquisition ni de tournage. Les MXF sont en 960 x 720,...
même problême avec une geforce 8800 gts, quelqu'un a t'il trouvé une solution svp ?
salut a tous, j'ai un probleme légérement ennuyeux sou avid HD 5. Lorsque j'importe un fichier avi avid n'importe pas plus que 4 minute du...
pour être précis je destiné mes export à combustion pour du trucage. Aussi pour avoir une image "plein pot" j'ai directement desactivé le...
ok, merci c'était donc ça. mes export retroue subitement et heuresement toute leur qualité merci beaucoup:love:
oui mais en l'occurence je suis ni cablé en composite ni en composante. Et les images sont nikel sur caméra et magnéto dv. Y'a t il une solutino...
voila l'image
Le court a été tourné vec une PD 170 en dvcam et visionné sans problème sur un DSR 11 et moniteur blindé calibré. Je note que mes exports mpg4...
salut a tous ! j'ai un gros problème sur avid. En gros j'ai numériser un court en DV( bien nikel en PAL). Mais j'ai une image pourrie dans avid...