Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai filmé en wide avec une pana GS400, l'image est anamorfosé. J'ai fait un montage simple sur Premiere, sauvegardé en .avi et les images reste...
Passionnés de Gore et de S.F. années 50- 60 Nous nous sommes constitué en Association loi 1901 sur R.P. (Bagnolet). Nous recherchons un chef...
J'ai trouvé un article sur 4:3 16:9 Procinema mais ça ne m'avance pas beaucoup plus, si vous aviez des témoignages n'hésitez pas :-)
Alors? Je dois commencer à faires des prises de vu pour la maquette d'un film avec ma GS400, mais j'aimerais pour certaines séquences...
Y a t'il un article comparant les 3 diférants modes proposé par Panasonic, à savoir les modes "Cinema", "Wide" et "Pro-cinema". La meilleur...
Merci encor jeum, Ce que tu dis sur le chroma key n'est pas trés encourageant. Ceci-dit, nous ne sommes qu'à l'écriture du sénario, ce qui...
Précisions merci jeum37, On tourne en mini DV : un XL1 de Canon + un NV-GS400 de Panasonic (oui je sais on va s'amuser à l'étalonage mais...
Nous sommes en train d’écrire le scénario d’un film Burlesque érotico-gore avec des soucoupes volantes organiques, des mort-vivants, un savant...
La diferance de prix entre la 250 et la 400 se justifie largement. La GS400 fait d'aussi bonne images qu'une VX2100 en plein jours. On ne peut...
Japon ou même mieu à Taïwan ? Tant qu'a payer la taxe de 14% et la TVA 19,6% autant l'acheter au Japon ou même mieu à Taïwan. Il faudra faire...
VX2000 au meilleur Prix VX 2000 ? J'en rêve depuis que SONY l'a fait !! 1579$ et tout neuf, OUAI à bwayphoto.com Bon c'est au Stats mais...
Trés déçu par la qualité d'image de mon canon MV300i, je voudrais m'acheter un tri CCD. Je tourne surtout en interieur avec des éclairages...
J'ai aquis l'année dérnière la version MV 300i de ce camescope. Je ne sais pas si la version MV500 à été améliorée mais personellement je...