Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qui peut le plus peut le moins .... pour 1500 € tu as une jolie config sur ce lien :...
Il faut tout d'abord copier le fichier .dat prénsent sur ton VCD, sur le disque dur Renommer ce fichier .dat en MPEG Il faut ensuite que tu...
2. appuyer sur le bouton prefader des voies 1 2 3 4 5 6
Hola : je n'ai plus QUE des seasonic S12 500w et M12 500w ou 700w .... et aussi une prise pour mesurer les conso de tous mes ordi : [IMG]...
c'est en fait la config que j'ai, mais pas de chez HP, montée moi même, avec uniquement boitier, alim,la carte mère et carte graphique acehtée en...
Idem Station de travail HP xw8400 5 986.24 € (H.T.) 2x Intel® Xeon™ 5355 Quad-Core 2.66 GHz, cache 8 Mo, 1333 FSB Microsoft® Windows®...
c'est pour ça que les serveurs ne sont jamais éteint ! => les disques meurent, mais au bout de 1,5 million d'heure de fonctionnement en continu...
... en tout cas je ne suis pas acitonnaire, pas la peine de me mettre en gras :lol:
soit c'est free qui déconne soit c'est enregistré dans un de tes cookies, qui fait que je ne vois qu'une page blanche ...
perso, j'avais un systeme Raid5 MAIS pour que ce soit performant et efficace, il faut mini 4 disques dur, dans un ordi allumé 24/24 7j/7 : les...
:non: la différence est un peu comme une Volswagen Passat et une Skoda Octavia => ça se ressemble => la finition n'est pas la même => les...
yep yep, : j'ai mis en gras les actionnaires ;)
Pour HP, j'utilise, sans acheter, le site Wstore On peut y faire des configs HP sur mesure. Et sinon, si je dois en acheter une, soit je...
ils sont tous dans le même panier cf :AVID - Avid Technology, Inc. - Google Finance ... qui en est actionnaire ? Microsoft Corporation...
Des moyens plus simple et de meilleur qualité oui ! perso j'utiliserai un soft freeware, genre virtualdub Couper un DiVX - DiVX CLiNiC - Tutos...
A fortiori tu t'y connais encore moins en voiture qu'en "Télé" .... BMW 325d : série 3 BMW France : Série 3 Berline: Introduction mais bon...
Ne pas reporter nos fautes sur les erreurs des autres Avid, c'est du broadcast, du solide. Le 24p, tu peux l'exploiter, en HD-SDi 1080p 24,...
c'est marrant, perso j'aurai répondu le DV :D
1. pour importer quoique ce soit dans avid, il faut le convertir en quicktime DV trame du bas 2. pourquoi vouloir utiliser Avid Xpress DV pour...
Voilà pourquoi un disque de 10 000trs Raptor pour le systeme là, je crois qu'il faut faire un topic à coller tout en haut, ça fait...