Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok je te tiens au courant en te remerciant
ouai c ca c la d'ou vient mon probleme?
alors j'ai fais quelque test pendant ce temps et avec aucune compression l'ecran est noir mais avec la compression microsoft DV bah l'image...
bah le truc quand je fais ca j'ai meme pas d image c'est ca que je comprend pas!!
ouai on me la filer en cd
je veux pas fairte le boulet de base mais moi j'ai ca : [IMG]
ca amrche toujours pas
ok je te tiens au courant et te remercie de prendre du temps pour me repondre dit moi j'ai pas vu ou je pouvais l'exporter en mpg2-dvd j'ai pas...
apperement j'ai pas ce codec faut que je le telecharge ou je dois l'avoir normalement?
bah je vais faire le test pour l'encodage sinon j'encode mes film avec after effect et le codec que j'utilise je trouve que en perte de qualiter...
ok alors j'ai fais une image je l'ai monter avec d-tools ca me fais la meme chose autre iddée?:perplexe: faut il les encoder en mpj 2 avant...
ok je te tiens au courant
Salut tous le monde c'est mon premier post donc je vais essayer d'etre le plus clair possible j'inporte des video en avi dans encore dvd je...