Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je souhaite tester le format 720p/50P dans le cadre d'une créa...mais avid xpress n'en veut pas comment recupérer se rush en mxf pour l'utiliser...
j'ai reçu ma cam sans P2 pour le moment...y a t'il moyen de shooter en 720p direct dans le disque dur d'un PC. y a t'il un soft? en connectant...
je vends ma xl1s....30h de service et qq films d'animation....du neuf quoi avec son gd angle - 2 batterie pour 2000€ contacter moi...
XL1S à vendre je vends ma xl1s....30h de service et qq films d'animation....du neuf quoi avec son gd angle pour 2000€ contacter moi...
je vends une xl1s complète avec grand angle + 2 batteries + sac cette caméra a trés peu servi....quasi que du stop motion état neuf mel -...
recap des aventure de fk contre le 15.1 et ses dv toute pourrieee j'ai monté un court en digitalisant en 15.1 avec avid 4.6 sur pc je souhaite...
ok pour la manip mais??? ok pour la manip mais en faisant a priori celà il m'indique une erreur a la con ///une histoire de preroll de TC à...
voila j'ai réalisé un montage de court sur Xpress pro 4.6 et j'ai utilisé une compression 15.1 pour écono,iser mes disks... jusaue la pas de...
le fichier de base pour ma BA...du TGA...non compress donc? lorsque que j'essai d'importer en avid dv...j'utilise les même paramétre de sortie en...
voila ma method j'importe un PSD avec un fod transparent ou un couche alpha ou bien un tiff ou TGA en 32 bits...classique a priori... et dans...
impossible de ramener correctement ma transparence dans avid...il m'affiche du blanc ...du noir....mais jamis d'incruste...j'ai triffouillé dans...
je finalise actuellemnt une BA d'une film en 3D...ma sortie compression avid dv est dégueux - changement des couleurs...pixelisation...bref de la...
j'ai actuellemnt un petit souci avec mon Avid et toshop 6... il ramene le fichier avec sa transparence mais il ne l'affiche pas ou mask le...
ok mais!!! enfin d'accord le depth matte fonctionne...mais comme un effet de mask...enfin de ce que j'ai pu constaté... mais n'y a t'il pas un...
:perplexe: salut voila je travaille sur Combustion2 et je viens d'acquerir dans mon asso AE6... je souhaite dans une compo récupérer les...
je cherche en gd angle pour cette cam...le pana est chere.... qui a une bonne crémerie....merci
je suis en train de prendre en main avid xpress4 (pro) mais une question me turlipine depuis un moment : qu'est ce que 15:1s?? merci d'avance!
lorsque j'essai de faire l'acquisition...pas de pb pour l'image mais le son sature...bug...il semble qu'il n'arrive pas à le lire normalement......
bah si y'en a pour moi en haute def merci beaucoup f.ternier@voila.fr trés belle initiative!!!