Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la méthode marche nickel. Merci beaucoup.
Bonjour, J'ai parcouru (un peu rapidement j'avoue) le forum sans trouver réponse à ma question alors je me permets de poster ce nouveau sujet....
clavier si c possible, je veux bien ce fichier aussi! merci beaucoup
Bonjour chers amis? Quelqu'un a t'il déjà incruster des sous titres japonais sur Avid? Si oui merci de me dire la démarche à suivre. Même...
Bonjour je suis en train de réaliser la version japonaise d'un docu,et Subtitle Workshop ne supporte pas la font jap que pourtant windows...
mon cher igloodhumour peux tu m'expliquer comment relier les deux au moment de l'authoring avec Ulead DVD s'il te plait? merci bcp
alors... je reponds à tous ceux quii ont bien voulu tenter de m'aider. Deux trois choses : la première je fais un Quick Time, le same as...
Chers amis bonjour, Mon probleme est le suivant.je suis en train de réaliser un dvd. Il comprend une douzaine d'extraits de concert de 5 min...
Alors suite à un concours, j'ai gagné cet appareil photo. Il est encore dans sa boite, je ne l'ai pas ouvert. C'est un EOS 350 D le kit...
accpete tu de vendre les elements separément,?
salut je suis interesse apr le pied elpeon@free.fr 01 49 23 51 88 si t'es sur paris je peux le prendre aujourd'hui je pars demain jusqu'a lundi
Ta caméra est toujours en vente moss? je serais interessé par la totale.... elpeon@free.fr merci
et tu pourrais nous donner les coordonées de ces gens stp? merci
salut je suis interessé par ton glidecam. est il visible sur paris? le prix neuf est de 376 euros HT qu'appele tu etat proche du neuf? a t'il...
Merci pour cette reponse claire et concise. Yves tu es notre Dieu à tous.. enfin surtout a moi
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai réalisé un court métrage. On me demande de le livrer au format Quick Time. Avec avid je choisis donc...
Bonjour à tous, J'ai fait le tour du forum, lu de nombreuses discussions et je voudrais juste faire le point. Pour faire un effet rollover,...
Bonjour, Ca y ets j'ai fait le pas et je me mets a scenarist... et des le debut premier bug que je n'arrive pas à contourner. Lorsque je veux...
Bon allez une nouvelle question/.... ma graphiste n'a pas d'extension TGA sur flash.. comment l'obtenir ? y'a til des plug in a installer?...
Bon ce coup ci j'ai trouvé la réponse tout seul pour une fois... invert dans les options d'import. Ok ca semble passer. Si jamais il y a...