Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, dans notre tête c'est toujours clair et évident :o Ce message arrive lors d'une compilation. Je fais une compilation à 1/4 de qualité...
En passant... Intel Core 2 CPU 6400 @ 2.13GHz 2 Go de RAM Windows XP SP2 After Effects 7
After Effects: mémoire inssufisante pour créer Realloc Index. (96K nécessaires, 75004K disponibles) voir pièce jointe... Que faire?...
Si je redimensionne l'écran pour couvrir tout mon moniteur principal que j'ai placé à droite, j'obtiens des comportements bizarre de Avid. Lorsque...
Deplus, les palettes d'outils sont placées de façon très bizarre par défaut. Voir la capture.
Bonjour, j'avais 2 écrans en 1152 par 864 pixels. Tout allais bien. J'ai changer d'ordinateur et d'écran et là ça va moins bien. J'ai un duo 2...
Je vous lance mon idée de classement mon projet est divisé en 4 dossiers un dossier « References » dans lequel je mets tous ce qui vien du...
Bonjour J'ai dernièrement eu un contrat pour tourner une pièce de théâtre et de créer deux DVD, un contenant l'intégrale de la pièce avec...
Merci Antoniooo! ;) C'est tout simple mais quand on ne sais pas...
Bonjour je viens d'installer Avid xpress PRO 4.5 et je ne trouve plus comment ajouter un locator sur une sequence. J'ai un bouton locator pour...
Bonjour, j'ai installer DVD Lab et il m'a tout de suite séduit. J'ai créé mon premier DVD avec des clips que j'ai filmé avec ma caméra mini-DV...
Bonjour j'ai une petite question. J'ai un clip ou une image dans une bin. Je l<utilise dans une sequence. Je decide de faire une modification...
Oui c'est possible de faire des VCD et SVCD avec VCDEasy.
J'ai oublié de vous dire que j'ai aussi créé des chapitres dans VCDEasy, mais je ne crois pas que ça doit être ça le problème.
Bonjour, je veux créer un SVCD à partir de mon projet Avid Xpress PRO HD 5. Comme je ne peux pas exporter en MPEG2 directement (ou je ne sais...
Kino Sherbrooke est un regroupement d'artistes de la vidéo pour qui la création de courts métrages est une passion. Avec Kino, les vidéastes...
Effectivement, si chaque discussion avait un titre pertinent, il serait beaucoup plus facile de s'y trouver.
C'est un bon point de vue. Comme je le disait, ce n'etait qu'une idee.
Serait-il bon de creer un forum... Avid Xpress DV - utilisation et Avid Xpress DV - installation et problemes techniques afin de demeler les...
J'ai une NVIDIA GeForce2 MX avec une sortie A/V RCA et SVHS. Si je branche mon téléviseur et mon ordinateur ensembre par un câble RCA dois-je...