Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème du périphérique réglé mais maintenant un autre problème fais surface. Lorsque je le lance la gravure, aprés avoir transcoder vidéo et...
Bonjour à tous Voilà mon problème que je n'ai pas eu jusqu'à maintenant. Lorsque je veux graver un DVD avec DVDit, il m'affiche le message...
Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils. Je vais de ce pas faire un petit tour dans les paramètres et voir si cela fonctionne. a+
Bonjour à tous Je post ici car je bosse sous avid mais je ne sais pas si c'est la bonne section. Voilà mon problème, j'ai une vidéo de 2h30...
Bonsoir à tous Tout d'abord merci à Guilain pour sa réponse dans mon message précédent. Le problème est réglé en ce qui concerne la durée du...
Bonsoir à tous Je vous expose rapidement mon problème. Je met un filler (1.66 mask) sur une vidéo de plus de 2heures. Lorsque je veut rendre...
C'est bon problème réglé. Merci quand même à ceux qui ont réfléchit à mon problème qui n'était pas vraiment un problème mais une mauvaise manip...
Bonjour à tous J'essai de faire une capture à partir d'une caméra Sony DCR HC-19E. J'ai tenter de configurer Avid pour qu'il reconnaisse la...
Salut Sur ton Bin "général", setting --> capture --> Media Files -->coche capture to multiple files et met le temps de capture maximale que tu...
Salut Utilise l'overwrite (flèche rouge sous ta timeline). Double clic sur le plan auquel tu veux appliquer ton 2ème effet. Le plan se...
Bonjour tu vas dans tools --> audio EQ --> fast menu et là tu as le choix entre telephone EQ "A" et telephone EQ "B". En espérant t'avoir...
Salut Si j'ai bien compris ton souci, il faut juste que tu décale tes points clés de 2 images vers l'arrière. Ce sont tes points clés qui...
Salut As tu essayé de redémarrer avid ?
Salut As tu essayé de redémarrer avid ? ++
Salut Lorsque tu applique ton effet, tu as une fenêtre qui s'ouvre où tu peux modifier des paramètres. Dans cette fenêtre, met "nombre d'écho" à...
Salut Essai en appliquant l'effet correction de sintillement (que tu trouve dans effet --> netteté --> correction de scintillement) sur toute ta...
Bonjour Merci pour votre aide, j'ai réussi à régler le problème avec correction de scintillement dans effet --> netteté et pour le rendu de trame...
Bonjour Lorsque je fais un export d'after effect 7.0 en QT sans compression et que je l'importe dans Avid, l'image papillotte. J'ai essayer avec...