Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton retour suffit (et c'est déjà pas mal de l'avoir fait, merci à toi)
Ca ne sert que si tu as des surface de controle.
Dans Premiere Pro
Lancer DaVinci Résolve et pas panel
Si tous les rendus ont été faits, alors en export, tu peux cocher "utiliser les prévisualisations"
Merci pour ton retour
Le bouton global fx est activé/désactivé ? [IMG]
Essaie de démarrer Premiere Pro en réinitialisant les préférences (Alt + Shift à maintenir enfoncé au démarrage)
Non mais laissez-le, c'est pas vrai :weird:
Ca doit exister vu qu'il existe une librairie open source pour les AAF, mais je ne sais pas où chercher vu que j'ai accès à tous les softs de la...
Tu es bien en "link to" sur les onglets video et audio ?
Ou une version d'essai de Avid Media Composer directement
Il faut passer par un AAF avec les médias en mode folder et pas en embedded depuis Avid, puis faire un relink sur Premiere une fois l'AAF importé.
J'avais un client qui m'avait demandé ça, car il ne voulait pas voir l'interface du lecteur à chaque boucle sur le salon où il exposait. Du coup,...
Au pire tu découpes les parties qui merdent (typiquement flash de lumière) pour mettre ces images sans ralentis et ensuite tu reprends ton...
Tu ne peux rien faire, ce sont les limites du flux optique.
L'intérêt étant surtout d'en profiter pour passer à l'UHD/50p/Hevc/HDR. Après oui, on aurait pu rester en MPEG1 qui est capable théoriquement de...
Tu les traites ? Transcodage / doublure ?
La DVB-T2 devrait bientôt arriver, mais encore une fois, tous les téléviseurs ne seront pas compatibles :D
Tu as essayé des pistes données dans ce fil ?