Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite utiliser un convertisseur AJA IoLa sur un MacbookPro 15" (dualCore 2GHz, 2Go de RAM). Mon Problème est la reconnaissance du...
Je rebondis sur cette discussion fort intéressante: Je souhaite également investir dans un macbook pour son aspect compact et sa config...
Bonjour Je vends - Carte Matrox RT-X100 en parfait état - Licence Première Pro Le tout pour 700 €. Je suis tout à fait satisfait...
rassuré... Hello! Ma station semble finalement très bien fonctionner!! Après la sortie des mises à jour récentes, de FCP 5.02 et le driver...
Merci Tchikedou, j'ai suivi ton conseil, mais même si FCP a attendu plus longtemps pour planter (40 min environ), il plante à nouveau toutes les 5...
question con: ok mais elles sont où les prefs: ds dossier de final cut, dans un dossier système? (j'ai un peu de mal avec OS X...) merci de...
Bonjour, Je viens de passer depuis peu de PC à MAC après de longues réflexions pour faire de la video pro. Mais j'ai un gros souci avec...
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un film de 30min en mpeg2 (.m2v) avec la rtx100, pour limiter la taille du fichier et dans le but de...
Pilotage possible mais cher Il est effectivement possible de piloter tout type de magnétos: soit via la connection IEEE-1394 pour le dv, soit...
Je prends note de tes conseils et te tiens au courant!! Thanks!
Bonjour Ludovic, Je laisse ma time-line en l'état, sans export (médias encodés codec matrox dv) je fais "fichier> exportation> vers un dvd"...
En prolongement du pb de HOuartna posé précédemment, j'ai un souci de saccades lors de la lecture d'un DVD que j'ai crée avec Ppro. C'est un...
fichier HD La proposition d'un clavier pour presaue rien ne se refuse pas... Donc si possible de m'envoyer aussi (et oui, encore un!) le...
Bonjour Après une visite récente sur le site matrox, j'ai vu une nouvelle mouture de la rt-x100 avec la rt-x100 Xtreme, ce qui correspond...
Hello Ludovic En réponse à ton dernier message du 18 -11 à ce sujet, et malgré tes compétences reconnues sur la RTX-100, je suis dans le regret...
Salut J'avais les mêmes craintes que toi. J'ai investit dans une RTX 100, et j'utilise simplement la carte "onboard" de ma carte mère (ASUS...
Salut Ton projet a l'air intéressant Dis m'en plus: xavier.brand@libertysurf.fr Je suis monteur et j'habite pas loin de l'Alsace et j'ai...
Encore un petit truc pour ta Ram: avant de la changer tu peux la tester avec un petit utilitaire sur www.memtest86.com. C'est un tout petit...
Bonjour tout le monde, Pourquoi dans les réponses données dans ce forum, vous préconisez de respecter le port PCI indiqué par sur site matrox...
NB: j'ai en plus la même congig que toi: même carte mère, proc, etc