Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Post 6 un peu plus haut. Pour ouvrir un fichier .zip il te faut winzip qui n'est pas gratuit mais dont une version d'évaluation peut être...
Browser ne marche pas ! Je suis effectivement en train d'essayer avec un DVD-RW à partir des fichiers de DVDshrink On va bien le piéger ce...
6mn ! Ca marche et j'ai de l'audio. C'est un fichier .mpg Je suppose que l'audio a été réencodé. Mais le niveau est assez bas. Mon DVD suisse...
Ben non, je n'ai rien ! Je n'ai jamais fait cette manip. J'ai mis le DVD dans le lecteur et j'importe DVD Camcorder Disc. Jusque là tout...
Bon j'ai essayé DVDshrink, on obtient des fichiers VOBs, pas du mpg Comment fais-tu pour les importer dans Vegas ? Quels sont tes paramètres de...
Non, il n'est pas bien :D
Je n'ai pas essayé DVDshrink. Mais j'ai essayé VOB2MPG : j'obtients également des fichiers mpg qui peuvent être importés dans Vegas 6.0c, sans...
Tu te trompes, c'est possible. J'ai une méthode qui n'est pas très rapide mais qui marche. Tout est fait avec des softs gratuits. 1....
A mettre dans la FAQ bien évidemment :) Déjà fait ! Trop rapide le Jmarc :bravo:
Du nouveau :)
Ah, si tu considères Vegas comme couillon, on ne va pas être copains :lol: Maintenant, si tu trouves une soluce pour première, dis-nous le, on...
Ben non ... je ne me souviens plus, mais si on te réclame le sp1, tu es obligé de le mettre. Framework est gratuit, et le SP1 devrait se...
Topguns, grand vainqueur avec 2'42 :bravo: Je serais très intéressé de connaître ton score avec seulement 1 Go de mémoire à la place des 2Go...
Great boy ! Bien utile pour comprendre ces options. Fallait y penser :bravo:
Bienvenue marcsax et merci pour ta contribution. Lorsque tu render as avec Vegas en mpg vidéo flux séparé, tu ne penses pas que Vegas ré-encode ?...
Déjà faire apparaître ce carré relève de l'exploit :bravo:
Oui, c'est bien cela, tu as raison Jmarc74 :) A consommer sans modération :D Attention toutefois aux oublis, car tout se décale sans forcément...
Tu ne pourrais pas passer en 6 ? Fais aussi une recherche, il y a des réponses.
Tu es promue à un bel avenir. Ce n'est pas l'envie de t'aider qui nous manque, mais le temps :) Mets 2 pistes vidéo. Le plan que tu...
C'est facile : Tu filmes tes 2 scènes avec la caméra au même endroit sur un pied. La deuxième fois, lorsque le sujet se lève, tu mets une...