Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En plus des bonnes idées présentées plus haut, tu peux insérer des images de montre (poignet et tableau de bord) la jauge d'essence qui descend,...
NON, je ne trouve pas cela amusant. Votre attitude est déplorable !
Eh ! Oh ! les gars, faudrait se calmer ! julienkayzo demande ce que nous pensons d'un film qu'il a certainement fait avec beaucoup d'application....
Le facteur ?
En plein champ, sur ma perche, à poil, je la brosse avant de la laver avec un détergent très doux... mais ce n'est pas une Rycotte :laugh:
Bonjour Julien, J'aime ta "préface", avant le titre. Mais le reste de ton film me gêne beaucoup par son rythme bien trop rapide. C'est dommage car...
Ça marche :good: merci LiquidPro
Oui, Alcoriza tu as raison c'est DCIM :o LiquidPro merci, je vais essayer (demain) Je vous tiens au courant.
Bonjour, j'ai enregistré (par ordinateur) une image jpg sur la carte mémoire de l'appareil (répertoire DECIM) mais celui-ne l'affiche pas. Le but...
;-) Tu as balancé ton AX100 ?
Salut Fabien, Je possède un FZ1000 et j'en suis absolument ravi. L'optique est bonne, la stabilisation parfaite, l'ergonomie et les possibilités...
Notre ami Greg57000, a dû s'étouffer avec son masque en latex, il doit être en réanimation :D
Salut Greg, c'est contre le corona que tu veux faire des masques en latex ? :D Non, je déc...ne ;-) On ne peut pas t'aider car je pense que ça...
À la suite de certains abus de certains modérateurs, j'avais pris la décision de ne plus participer aux forums. Et puis je me suis dit que c'était...
Fifi et bufo, vous aime ;-) nous avons les mêmes conceptions de la nature et du jardin qui est censé la "condenser" à domicile. J'ai la chance de...
Quand j'étais au lycée, dans la littérature une petite population de gecko était signalée dans le port de Sète. Aujourd'hui, chez moi, à 20...
Salut bufo, félicitation à ta femme pour ce jardin. Tu as la chance d'avoir encore des lézards, chez-moi il n'y a plus que des geckos. Ils sont...
Je crois qu'il existe une vie en dehors des smartphones et Facebook n'est qu'une addiction envahissante qui, comme certaines espèces tend à...
Tous les portable pas trop antiques, permettent de visionner horizontalement.
Il faudrait surtout que les gens perdent la déplorable habitude de filmer verticalement alors que tous les appareils de visionnage sont...